finanzas-forex Index du Forum

finanzas-forex
Finanzas Forex, escroquerie potentielle? Votre avis nous intéresse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Finanzas Forex
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    finanzas-forex Index du Forum -> finanzas-forex -> finanzas-forex
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:45 (2010)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait plus de 2 ans que nous attendons notre argent.
Pensez-vous à la sincérité de Cardona?

Salutations

André

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptitgeogeo

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 10:37 (2010)    Sujet du message: FFX Répondre en citant

Bonjour, 

Comminqué AMIGOSDEFINANZASFOREX du 22 novembre: (traduction automatique) 

Quelques importantes données. 

1. Le sujet des USA a été la première chose dont a parlé, German informe qu'il est un processus très retardé et que nous devons dépenser nos forces en sortir en avant que nous user dans quelque chose que nous ne pouvons pas accélérer.Il y a de fortes chances que rien ne se passe cette année et pour l’année prochaine, il a peut-être des possibilités mais il ne s’est pas risqué pas à donner des dates. C'est pourquoi il invite à tous les efforts les épuiser dans des choses productives. 

2. Il y a de grandes possibilités que sous 8 à 10 jours soient activées les argents de l'Europe. Argent qui va être passé à www.Merkaex.com dans un compte global, ce compte sera traité par traders très conservateurs. Merkaex manie des Devises, Valeurs Boursières, Matières Premières. Ensuite Merkaex colère en individualisant les comptes des investisseurs pour que chaque investisseur puisse avoir son compte propre. Dans ces comptes on publierait quotidiennement la fermeture des opérations pour être plus transparent. 

(maintenant, on vous laisse croire que votre argent est en de très bonnes mains et non bloqué !) 

3. À partir du 30ème jour, on devrait pouvoir entrer dans les comptes de FFX, où la seule chose que sera permise c’est les cessions à Merkaex, pour motif de sécurité pour l'entreprise il ne sera pas possible de voir plus d’ information de FFX que nous connaissons tous savons déjà . 

4. Il est capital de faire des mises à jour sur son back office de www.pacific-mutual.com, charger des documents qui sont en suspens d'envoyer, décharger des cartes de cordenadas, et mettre à jour information personnelle et bancaires. S'il vous plaît vérifier que les cartes les aient à main avec leur respectif clé. Si quelqu'un pidio à compte bancaire faveur vérifier que le compte bancaire personnel est correct, que non ce saldada, qui non cette annulée, qui non ce inactive, qui non ce bloqué, pour que nous ne produisions pas d'inconvénients à l'entreprise. 

(en gros, vous pourrez faire mumuse plusieurs fois par jour si ça vous chante, changer vos coordonnées, etc, en quelque sorte, vous faire patienter pendant au moins un an) 

5. En ce qui concerne www.ForceBusiness.com cet emplacement est complément de www.PfPlace.com, où nous pourrons administrer notre réseau et avoir un contact interactif à travers le chat, les gens qui se trouvent en PfPlace et ForceBisness pourront communiquer entre eux. 

D'autre part : 

....Autrement dit, l'entreprise se les se convertira à argent opérationnel à auxquels ils avaient de l'argent en CornerfX et il se les mettra dans la nouvelle maison Agent de change Merkaex... 

...... On annonce que la page de ForceBusiness sera permise le login prochain vendredi, nous savons que cela sera accompli, parce que cette liste, de fait samedi pendant la conférence, les chefs qu'assistons on nous a permis déjà de faire login. toutefois on a décidé de permettre l'accès seulement jusqu'à prochain vendredi, pour essayer que se produise quelque chose avant… quelque chose que je préfère ne pas dire pour ne pas créer de faux espoirs, mais qui s'il est donné, serons très heureux... 

....Les personnes qui avaient de l'argent en CornerFX, les se transférerait cet argent à la nouvelle Maison Merkaex et ces argents ne feront pas une partie d'argent bloqué, bien que les argents originaux s'ils font partie du blocus. Autrement dit, l'entreprise se les se convertira à argent opérationnel à auxquels ils avaient de l'argent en CornerfX et il se les mettra dans la nouvelle maison Agent de change Merkaex.... 

PLAN de TRAVAIL FFX Sep. 30 - Nov. 15 

Octobre : Ouvertures des comptes de PFPLACE et MERKABID 

Novembre : 

- Ouverture et accès au login de la page Web de FF X. Activaction du capital opérationel. Données des investissements de chaque investisseur et capital récupéré par chacun 
- Activation du capital opérationnel Phase I 
- Presentation de la nouvelle page d’affaire du Groupe 
- Ouverture de la titularité des pages de chaque utilisateur dans la Maison Agent de change. 
- Activation capital opérationnel Phase II. Livraison des cartes qui manquent 
- Activation du capital opérationnel Phase III 
- Orientation des investisseurs, pour la récupération de l'argent retenu aux USA. 

Il n'y a pas assez d'argent pour tous. 

Vous pouvez vous apercevoir qu'il y a de nouvelles entités pour vous soutirer vos sous, enfin ce qu'il vous reste (et certainement pour instaurer 1 confiance) : 

- Merkaex 
- Merkabid 
- ForceBusiness 

alors que FFX est toujours inactif !!! 
Pourquoi, Cardona, ne reprend il pas les choses par le début? 

Il faut stopper l'escroc, tout est fait pour semer le doute ! 
A entendre une certaine personne, nous aurions été remboursés dans les prochains jours, alors qu'il y a une enquête avec de l'argent bloqué, au moins jusqu'au 31/12/2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Continuez-vous de croire aux rumeurs ? 

De plus, vous pouvez déposer sur de nouveaux sites mais il n'est pas garanti d' en récupérer ! 

Observez bien que ces sites ne proposent pas que du forex mais aussi de la vente : c'est pas du sérieux ça ? 

A tous ceux qui croient qu'il faille attendre 2 longues années pour récupérer l'argent FFX, Cardona et ses sbires vous donnent la possibilité de faire fructifier ce qui vous reste ! 

Cardona est un escroc, il planque toujours le plus gros des investissements et se débat pour vous rembourser avec votre argent. 
De plus, il y a eu des pertes considérables avec les saisies. 

La justice américaine retient des fonds mais Cardona en dispose sur des comptes cachés. S'il ne voulait pas en arriver jusque là, il lui suffisait de rembourser une partie des investisseurs pour calmer les esprits. 
Je crois qu'il ne veut pas que l'on sache où se trouve le magot. 

En gros, Cardona se débat pour prouver son innocence et une fois réussi, adieu tout le monde, j'ai un document officiel qui atteste la relaxe ! 
Vous essaierez toujours de récupérer quelque chose après. 

Voilà, ce sont des infos que j'ai reçues avec la provenance citée ci-dessus .

Merci de votre attention. 

Salutations 
Didier 

Dernière édition par Ptitgeogeo le Dim 5 Déc - 21:40 (2010); édité 1 fois
Ptitgeogeo

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:16 (2010)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Bonjour,
Il devait se passer qq chose sur le site de pacifi mutual, jeudi. Nous sommes vendredi et rien !
A+
Didier

Claude Besnou

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 03:09 (2010)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Merci de donner des nouvelles, s'il y en a des sites comme PM ou FFX,
parceque moi, je ne perds même plus mon temps à les ouvrir!

Visiter le site web du posteur
anibale2010

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 10:42 (2010)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Bonjour, je viens un peu aux nouvelles. J'ai envoyé mes papiers concernant FFX aux USA déjà depuis le 05/11/2010 et je n'ai toujours pas de retour de mon accusé de réception. Avez vous  déjà , pour certains des nouvelles à ce sujet?

Ptitgeogeo

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 10:47 (2010)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Bonsoir Anibale2010,

Comme l'a annoncé Claude sur un autre forum, le délai de réception est de 3 à 6 semaines par courrier classique.
De plus, les US attendent la date butoir du 31 déc.
Je pense que rien ne bougera avant le début de l'année prochaine.

Salutations

Didier

Sergio

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:13 (2010)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Combien de temps allons-nous attendre encore?
Dommage que Cardona ne puisse faire aucun communiqué!
A+

Claude Besnou

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:42 (2010)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Bonjour Anibal : J'ai envoyé ma lettre au procureur le 18/10/2010, j'ai reçu le retour le 22/11/2010 (et encore la lettre n'a mis qu'une semaine pour arriver!!) donc patiente au moins jusqu'au 9 ou 10 décembre, si d'ici là, tu n'as rien reçu, tu peux demander à la poste de faire des recherches, mais si tu es de caractère anxieux, je te conseille alors d'envoyer à nouveau un double vers le 10 décembre.

Bonjour Sergio: Cela fait 2 ans que tu attends, il faut que tu t'analyses, tu attends tes fonds oui, mais sais-tu où ils sont, s'ils existent encore? Qui les détient? Ces deux questions me semblent essentielles, et la réponse existe, et elle est vérifiable et vérifiée. Après cela, je ne comprends pas pourquoi cette afirmation: "Dommage que CARDONA ne puisse faire aucun communiqué!"
S'il te plait donne-nous les éléments qui t'amènent à cette conclusion. Pourquoi penses-tu cela?
Peut-être veux-tu dire que ses communiqués n'ont jamais été suivi de faits? Peut-être as-tu l'impression que c'est quelqu'un d'autre que lui qui a fait ces déclarations? Qui n'ont été (il faut bien se rendre à l'évidence après deux ans) que mensonges et volonté délibérée de cacher les vérités que les autorités américaines ont "investiguées" et nous ont servi sur un plateau grâce aux lois de l'état de Floride qui est le seul état à mettre sur le net les investigations des services secrets, merci La Floride, sinon, en effet nous en serions encore à attendre les paroles du Messie CARDONA, et à les boire comme des agneaux faces au loup.
Aux dernières nouvelles, CARDONA n'est pas (encore) derrière les barreaux, à ce que je sache, il s'exprime simplement sur "ce" qu'il veut "quand" il veut.

Lisez la "déclaration sous serment" AFFIDAVIT qui est sur le site du procureur général de Floride, si vous ne parlez pas anglais, suivez la traduction que j'en fais sur
http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/
Elle est édifiente et réelle!

Merci

Ptitgeogeo

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: Communiqué Pfplace Répondre en citant

Bonjour,

Information en provenance des administrateurs de PFPLACE

Lunes, 29 de noviembre de 2010

Estimado usuario de pfplace,, Chers Utilisateurs de PFPLACE

Este martes día 30 de noviembre tendrá lugar la presentación de la web de negocios de pfplace, ForceBusiness . Une présentatiobn de la page business de PFPLACE, à savoir Force Business aura lieu en ce mardi 30 novembre 

La conferencia se realizará a las 20.00 h de Madrid, en la sala:
La conférence se tienra à 20h00 heure de Madrie dans la salle dont vous trouverez le lien ci-dessous :

http://www.hotconference.com/conference,forcebusiness-es
Esperamos us asistencia.
Saludos
Administración de pfplace

Cordialement à tous

Didier

SUDIST

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:34 (2010)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

bonjours tous le monde nous sommes 2 investisseurs chez cardonna l' escro nous voulons faire comme vous, porter plainte mais nous ne sommes pas assez calé niveau administration et le soit disant parrain n' ait autre qu' un connard qui voulait encaisser mais pour ce qui ai de nous il sen fout alors si vous pouvez nous aider mon pere et moi pour se qui est des papiers ,je vous en remercie d' avance .Nous ne connaissons pas les etapes didier ,psy ou  Ptitgeogeo
envoyer moi vos coordonné je vous contacterez tres rapidement merci

Ptitgeogeo

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Bonsoir,
Je comprends votre désarroi.
Il vous faut imprimer le formulaire : http://www.justice.gov/usao/flm/EMG%20spanish%20english.pdf
et de le retourner le plus rapidement possible, en RAR.
Salutations
Didier

Claude Besnou

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:44 (2010)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Sudist m'a téléphoné et j'espère lui avoir été assez précis pour remplir se fameux formulaire,
à toute fin utile, j'ai écrit un article sur la façon de répondre et d'envoyer le formulaire sur
http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/
J'ai également traduit le peu que l'on trouve en 2 clics sur le site de FINANZASFOREX

dussel

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:22 (2010)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

bonjour,
selon les différends documents disponibles aux US et au cours de l'or de ces temps si + les saisies d'argent sur les comptes bloqués il y a environ 56 610 266 $ éventuellement à redistribuer. De la petite bière quand aux sommes d'argent versées par le nombre d'adhérent. Les voitures ne sont pas comptés mais je me demande !!!! quel intérêt il y avait d'acheter une lamborghini pour (EMG et là... je pouffe ). J'ai fait la chronologie des déclarations depuis 2009 et aucune des promesses n'a été tenue. Maintenant il nous est annoncé que NOTRE ARGENT va être placée chez MERKAEX mais de quel droit peut-on disposer de l'argent des autres... sans contrôle. Mais le meilleur de la farce c'est que monsieur German CARDONA se permet de faire un lancement public relié par vidéo conférence sans que rien ne se passe. Messieurs les ibériques réveillez-vous!!!mais quand même trop fort le guy!!!

dussel

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:04 (2010)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

rebonjour
selon les documents de saisies, tout a été fait autour du 10 février 2009. Et voilà la communication de Monsieur CARDONA à cette date

16-févr-09 conférence G.CARDONA Transfert sous deux - trois jours, problème banque
résolus, bureaux de panama en cours, prochaine
convention 5000 places.
L'avenir de FFX est brillant et est dirigé vers la
régulation au travers d'autres entreprises d’Europe,
latino-américaines et aux Etats Unis."

Nuevo Soporte Telefónico / Nouveau support
0054 11 50 31 58 71

Horarios de Atención / Horaires d'assistance
téléphonique 8:00 AM a 14 PM Hora de Panama
/ 8:00 à 14:00 heure de Panama

Il était déjà dans le trou mais trop pleutre pour le dire!!!
J'ai fini pour aujourd'hui
bonne journée

Ptitgeogeo

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:38 (2010)    Sujet du message: Merkaex et Cie Répondre en citant

Bonjour,

En effet, il y a plusieurs structures qui s'organisent pour geler notre argent.
Elles font croire que l'argent de FFX sera placée sur les nouveaux sites :

- Merkaex, 
- Merkabid ,
- ForceBusiness,
- et compagnie...

Il n'y a pas plus d'argent que de beurre en branche.
Et surtout, j'espère que personne y déposera un seul cent !

Il faut que ce mafieux soit condamné, un point c'est tout.
Cela ne changera absolument rien concernant nos fonds.
Cardona condamné ou pas, c'est kif kif.

Un mouvement a été créé par notre ami Claude. Il ne nous reste que cette solution.

Salutations

Didier
www.e-forex.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Finanzas Forex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    finanzas-forex Index du Forum -> finanzas-forex -> finanzas-forex Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation