finanzas-forex Index du Forum

finanzas-forex
Finanzas Forex, escroquerie potentielle? Votre avis nous intéresse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Finanzas Forex
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    finanzas-forex Index du Forum -> finanzas-forex -> finanzas-forex
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STEPHANE47510
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 02:47 (2010)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Bonjour à tous, ceci est mon premier post. Je précise en préambule que je ne suis ni pour ni contre qui que ce soit, que je lis ce forum et bien d'autres depuis longtemps, que je ne suis jamais intervenu avant car je n'avais aucune info concrète à donner.
J'ai investi dans FFX en mars 2008. Voici quelques réflexions personnelles et informations recueillies depuis quelques temps.
Certains ici et là au gré des forums, blogs, mails et autres supports modernes de communication, prétendent avoir rencontré et discuté avec Mr German Cardona qui à leurs yeux est un honnête homme qui a toujours œuvré pour le bien être des petits investisseurs que nous sommes, un zorro moderne en quelque sorte (pas un Robin des Bois qui lui était un voleur !).    Où sont donc tous ces gens qui fêtaient avec lui leur premier million sous les cocotiers, leur voiture de luxe dans de grands hôtels ? Où sont les DI, ceux qui avaient leurs blogs et sites de parrainage industriel au mépris de toute déontologie, sans le moindre respect pour leur(s) interlocuteur(s) ? 
            J’ai moi-même parrainé plusieurs personnes qui, même si elles ont été attirées par la rentabilité réelle du marché du Forex et de l’offre FFX, m’ont fait confiance. 
            Je ne jetterai donc pas d’anathème  sur quiconque mais malgré les bagarres de forums, la bataille des pour et des contre, force est de constater que personne ne sait rien de concret sur « l’affaire FFX » et qu’on ne saura rien avant que les juges ne se soient prononcés.
            Du côté du cabinet du procureur de Floride avec lequel j’ai échangé plusieurs e-mails, on élude les questions directes mais on insiste pour faire renvoyer le formulaire des victimes de FFX  à l’agent Campbell, voici la traduction du mail de Nicole Andrejko du 29 11 2010,
«  Dans l’éventualité où les Etats-Unis l’emportent dans le cas civil de confiscation, nous demanderons la permission de l'Attorney General d'employer les fonds confisqués pour satisfaire les réclamations des victimes par un processus appelé « remission ». Cependant, jusqu'à ce que les Etats-Unis remportent cette action, nous ne sommes pas autorisés à employer les fonds que nous avons saisis pour rembourser les victimes.
Si et quand les Etats-Unis l’emportent dans le cas civil de confiscation, toutes les victimes potentielles de la fraude seront contactées et des instructions données sur quoi faire afin de demander le dédommagement à travers le processus de « remission ». Nous avons un lien : http://www.justice.gov/usao/flm/index.html pour les investisseurs d'EMG et mettrons à jour le lien avec le progrès de l'action civile de déchéance. Il est très important que les investisseurs complètent le document contenu sur le site Web mentionné ci-dessus de sorte que nous puissions contacter les investisseurs quand l'action civile de déchéance a été résolue. Si vous avez n'importe quelles autres questions, contactez svp notre coordonnateur de victime/témoin, Elizabeth Medina, (409) à 648-7500.
Nicole »
            Il faut donc se déclarer victime et préciser le nom de la personne qui nous a entraînés dans cette affaire. Cela pose quelques questions auxquelles je n’ai encore aucune réponse de N Andrejko ni de         E Medina, les voici.
Aux USA, est-il normal de se déclarer victime avant un jugement ?
Pourquoi se déclarer victime d’une société qui n’a pas été condamnée ?
Aux USA, quel est le délai légal pour se déclarer victime après un jugement ?
Les fonds confisqués sont-ils suffisants pour rembourser tous les investisseurs ?
Les USA garantissent-ils aux investisseurs, même s’ils ne sont pas citoyens américains, de récupérer leurs fonds qui étaient crédités sur leurs comptes FFX s’ils ont des justificatifs de virements et/ou des copies écran de leurs comptes avant la fermeture du site FFX ?

RESUMONS : Nous nous déclarons donc victimes de FFX et Cardona mais nous pouvons être considérés comme victimes ou comme coupables de participation active à un système pyramidal, cela dépendra de ce qu’argumentera le procureur, dur !
Du côté de FFX, rien de nouveau au Panama ! Les associations hispaniques n’emploient même plus le nom de FFX dans les comptes-rendus de réunions avec Mr Cardona. Par contre, en plus de FFX, Pacific Mutual, PF Place, Prepaid Financial Service, Tarjeta de Debito, ce qui faisait déjà beaucoup de vocabulaire à maitriser, nous avons appris ces derniers jours des mots nouveaux : Merkabid, Merkaweb, Force Business, MerkaEX. Mais là, ça commence à faire beaucoup à maitriser et même à avaler, de qui se moque-t-on ? Nous n’avons pas investi sur MerkaEX mais sur Finanzas Forex, tout argent qui transiterait et serait sur MerkaEX pourrait être considéré comme du détournement de fonds.    Le fameux plan de régularisation qui devait être à jour mi-novembre, on n’en entend plus parlé, zappé, aux oubliettes. J’ai « posté » à Pacific Mutual qui « attend des fonds de FFX la semaine prochaine », c’était il y a un mois déjà.         Le 30 novembre, j’ai déploré auprès du support PFplace que l’on ne parle plus de FFX mais que la promo de nouveaux MLM via de multiples sites continue, pas de réponse.                  

RESUMONS : Fidèle à sa devise, FFX ne dit rien (existe-t-il encore d’ailleurs ?). Mr Cardona sait tout mais suivant les conseils de ses avocats ne peut rien dire, mais c’est très positif (depuis 2 ans) et ça va se régler parce que je ne suis pas celui qu’ils disent croyez moi ! On voudrait bien, mais des informations avec des  preuves nous y aideraient. Par contre sur le chat de PFplace, Don German parle avec les uns et les autres de ses fiestas aux quatre coins du monde mais rien sur FFX,comme si cela n’avait jamais existé. Je vous tiendrai donc au courant de son éventuelle réponse car on en a profité pour poser la question qui brule toutes les lèvres gercées qui se taisent : et FFX dans tout cela ?

POUR CONCLURE : Le procureur VEUT gagner parce qu’aux USA la justice est un business de politiciens élus par la population, donc il faut des coupables pour montrer aux électeurs qu’avec moi ils sont en sécurité, et que après procureur, je serai un très bon sénateur.   
            Cardona DOIT gagner car il a peut-être plus à perdre que sa seule liberté d’entreprise et une retraite dorée au soleil du Panama.
            Ou alors on la joue à l’américaine et on NEGOCIE UN ACCORD, comme ça il n’y a pas de perdant! Ah si, il y en a environ 300 000.
            Derrière cette bataille juridico-politico-financière, il y a des milliers de gens qui comme vous et moi, ont crû , candidement selon les uns, bêtement selon les autres,  à un avenir meilleur pour eux, leur famille et leurs amis. Espérons que chacun se verra rendre justice et retombera au moins sur ses pattes, parce que nos rêves sont déjà partis en fumée depuis deux ans. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 02:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claude Besnou

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 05:09 (2010)    Sujet du message: des réponses Répondre en citant

Réponse à Stephane :

Si vous voulez des nouvelles fraîches allez sur :

http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/

La réponse du procureur y est montrée et traduite non depuis le 29 novembre mais depuis le 13 octobre !!
http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/photo-1742566-Reponse-du-procure…

« Force est de constater que personne ne sait rien de concret sur « l’affaire FFX » et qu’on ne saura rien avant que les juges ne se soient prononcés »
Non, on en sait beaucoup ! En plus je suis entrain de traduire les 95 pages de l’accusation, c'est-à-dire les résultats des investigations faites par les enquêteurs des différents staffs des services secrets.

Aux USA, est-il normal de se déclarer victime avant un jugement ?
Comme en France : oui Bien sûr !!*drôle de question…
Vous portez plainte contre quelqu’un dont vous vous dites victime, où est le problème ? Il ne faut pas confondre les victimes qui accusent et les médias qui rendent un jugement avant le délibéré.

Pourquoi se déclarer victime d’une société qui n’a pas été condamnée ?
Si vous ne vous sentez pas victime !! Pourquoi voulez-vous porter plainte alors ?
Ne portez surtout pas plainte si vous n’êtes pas une victime !!! Drôle de question là encore ? Vous jouez de quel côté ? Ou plutôt que voulez-vous insinuer ?

Aux USA, quel est le délai légal pour se déclarer victime après un jugement ?
Il est bien précisé que les plaintes seront acceptées avant le 1er janvier 2011, et seront normalisées, c.à.d. que les investisseurs seront remboursés par une procédure administrative c.à.d. non judiciaire, c.à.d. GRATUITE ! personne ne peut savoir à combien de % s’effectuera les remboursement des fonds investis, nul ne sait combien d’investisseurs déposeront la plainte.
Si par la suite vous voulez vous déclarer victimes… ? Aller aux US pour déposer une nouvelle plainte contre CARDONA devant la justice ? Il vous faudra prendre de bons avocats, s’il est libéré avec son magot, vous vous croyez plus fort que le gouvernement et ses agents investigateurs professionnels? Sous les verrous, je n’en vois pas l’utilité non plus ? Le délai légal ?? C’est vraiment plus que secondaire !! Drôle de question…

Les fonds confisqués sont-ils suffisants pour rembourser tous les investisseurs ?
Personne ne peut savoir à combien de % s’effectuera les remboursements des fonds investis, puisque nul ne sait combien d’investisseurs déposeront la plainte !! Le total des investisseurs seront ceux qui auront envoyé leur plainte en temps et en heure et ça n’est pas maintenant l’heure de la clôture mais le 31 à minuit !
Les USA garantissent-ils aux investisseurs, même s’ils ne sont pas citoyens américains, de récupérer leurs fonds qui étaient crédités sur leurs comptes FFX s’ils ont des justificatifs de virements et/ou des copies écran de leurs comptes avant la fermeture du site FFX ?

IL s’agit pour les US d’une fraude internationale à la Sponzi, comme la plupart de celles qu’ils ont l’habitude de traiter, donc je peux vous garantir que tous les investisseurs internationaux seront pris en comptes ! La plupart des investisseurs viennent de Colombie.
Les copies d’écran vous pouvez vous les mettre … de côté, cela ne constituera en aucune façon des preuves de fonds versés ! N’induisez pas en erreur ceux qui n’ont pas encore envoyé leurs justificatifs !
Vous pouvez les joindre comme preuve que FFX donnait des chiffres virtuels quant aux résultats de placements, puisqu’il n’y a jamais eu aucun placement sur le FOREX, c’est tout !
Le véritable justificatif sera les coordonnées de votre banque justifiant avec tous les codes bancaires de transfert, l’adresse de la banque réceptionniste de vos fonds et pour le compte de qui, autrement dit : l’avis de transfert de votre banque ! Basta. Mais je vous conseille sur mon site :
http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/ tous les documents à envoyer et dans quel ordre et j’explique pourquoi.

Visiter le site web du posteur
Claude Besnou

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 05:19 (2010)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Si vous êtes passé par un investisseur, vous pouvez bien sûr envoyer la plainte! Ça n'est pas de l'argent virtuel! mais bel et bien vos fonds!
Il vous faudra apporter:
1) le transfert bancaire, débit de votre compte en banque en faveur du compte en banque de l'investisseur,
2) le reçu de la banque de l'investisseur montrant vos fonds sur son compte,
3) le transfert de l'autre investisseur, montrant votre montant et le sien (s'il en a un) ou le total.
4) ensuite la répartition sur FFX, là avec des captures d'écran oui! puisque ces captures ne serviront pas de preuves (les transferts de banques serviront de preuves) mais serviront afin de montrer la répartition (votre argent, son argent) du montant total transféré, et ainsi montrer votre participation propre!
4) ensuite tous les autres documents dont je fais la liste sur http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/

Notez que si votre investisseur ne veut pas vous donner les documents le concernant, là, cela deviendra compliqué, mais je vous conseille quand même d'envoyer ce que vous possédez, en expliquant bien la situation.
Si vous avez des problèmes avec l'anglais, envoyez-moi votre explication je me ferai un plaisir de vous aider.

V8 Ben

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 10:37 (2010)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Merci pour tes explications très claires Claude. Comme je le disais, je suis dans le cas que tu cites. Je vais donc contacter les investisseurs avec qui j'ai effectué mes deux virements sur FFX...
L'un était mon parrain, l'autre un "simple" investisseur. Espérons que cela se passe sans soucis Neutral

Par contre, je n'ai pas de captures d'écrans... Je n'aurai que les preuves de transfert de ma banque...

dussel

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 10:59 (2010)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

réponse à stéphane.
Ne nous comportons pas comme des amants trahis. Il faut appeler un chat un chat. Nous nous sommes fais b....., je sais ça fait mal!! mais il faut rebondir. La seule option crédible aujourd'hui est le doc des usa qu'il faut envoyer absolument.Toute la forfaiture de FFX et de son président sont détaillés dans l'affidavit américain et si, en lisant ce document vous ne comprenez pas que les seuls actifs possibles à redistribuer sont l'or et le cash confisqués alors!!! Les maisons achetés avec nos fonds ne seront jamais remise dans l'actif FFX puisque se sont des personnes physiques qui ont fait l'opération. Les voitures ne donnerons rien à court terme et le cash disparu ne réapparaitra pas.

Nous vous donnons une liste de ce qui a été détourné. ( tous ces éléments sont vérifiables )

Voitures saisies

2008 Black Chevrolet Suburban, VIN javier fernandez 52375 $
#3GNFC16008G186250, titled in the name of Javier
Fernandez, seized on February 10, 2009 from 7350 Futures
Drive, Orlando, FL;
2. 2008 Blue Chevrolet Corvette, VIN #1G1YY26E185118821, 101302 $
titled in the name of Angel Sanchez, seized on February 10, angel sanchez
2009 from 7350 Futures Drive, Orlando, FL; acheté par filho
3. 2008 Fleetwood Revolution Motorcoach, VIN
#4VZBT1D908C065809, titled in the name of Luzia lucia trinidade 267832 $
Trindade, seized on February 10, 2009 from 11953 W. chèque signé filho
Colonial Drive, Ocoee, FL;
4. 2008 Gray Nissan Armada, VIN #5N1BA08DX8N621236,
titled in the name of Luiz Trindade, seized on February 10, lucia trinidade 43128 $
2009 from 2450 Dahlgren Way, Winter Garden, FL; Femme de filho
5. 2008 Dodge Charger, VIN #2B3LA73W88H151292, titled in
the name of Luzia Trindade, seized on February 10, 2009 lucia trinidade 47500 $
from 2450 Dahlgren Way, Winter Garden, FL; femme de filho
6. 2008 White Chevrolet Equinox, VIN #2CNDL037X86296807,
titled in the name of Cilmara A. Lourenco, seized on Cilmara A. Lourenco, 32555 $

February 10, 2009 from 2450 Dahlgren Way, Winter Garden, Maid de filho

FL;
7. 2008 Blue Lamborghini Murcielago, VIN
#ZHWBU47S98LA02961, titled in the name of Skyview skyview aviation 430923 $
Aviation, seized on February 10, 2009 from 11953 W. rojo filho
Colonial Drive, Ocoee, FL;
8. 2009 White Audi R8, VIN# WUAAU34259N000746, titled in
the name of Skyview Aviation, seized on February 10, 2009 skyview aviation 207615 $
from 11953 W. Colonial Drive, Ocoee, FL; and femme de filho
9. 2009 Red Cadillac Escalade, VIN #1GYFK26289R117904,
titled in the name of Luzia M. Trindade, seized on January 8, luzia m trinidade 69378 $
2010 from 2450 Dahlgren Way, Winter Garden, FL. femme de filho

Tous ces fonds ne sont jamais arrivés sur les comptes de EMG, qui n’ont jamais existés, mais sur des comptes personnels de gens peu scrupuleux et pour preuve, il est intéressant de lire la suite. Toutes ces opérations ayant été faites sous couvert du président de FFX-EMG. Les opérations immobilières que l’on vous annonce comme étant le fond de garantie ne sont que poudre aux yeux puisque réalisées avec notre argent par des entités personnelles où EMG n’apparait jamais et n’apparaitra jamais (il y en a pour plusieurs millions de $ ). Les détournements de fonds sont patents.

DWB holding co daniel f rojo filho Approximately $24,350,221.35 seized from M&I Bank
Account #46017675, held in the name of DWB Holding, Co.
DWB holding LLC on August 22, 2008.
5. Approximately $100,000 seized from Regions Bank Account
DWB holding LLC 1 #0095243542 held in the name of DWB Holdings,
LLC on September 25, 2008;
6. Approximately $200,000 seized from Whitney National Bank
Account #0730 660 109 held in the name of DWB
Holdings LLC1 on August 26, 2008

Superior international timeshare LLC Approximately $1,006,042.52 seized from SunTrust Bank
vers pete bevenides et d f rojo filho Account #1000084021137 held in the name of Superior
vers brittany benevides International Timeshares LLC on or about October 29, 2008

Approximately $303,521.37 seized from RockBridge
Commercial Bank Account #200002899 held in the name of
Superior International Investments Corp on or about October
29, 2008;

Approximately $14,165.50 seized from RockBridge
Commercial Bank Account #200002902 held in the name of
Superior International Timeshares LLC on or about October
29, 2008;

daniel f rojo filho Approximately $316,207.00 seized from First National Bank
of Central Florida Account #123000153 held in the name of
Daniel Rojo Filho on or about November 4, 2008;

Approximately $10,000.37 seized from First National Bank of
Case 6:09-cv-01852-JA-GJK Document 56 Filed 01/20/10 Page 3 of 18
Central Florida Account #001508156 held in the name of
Daniel Rojo Filho on or about November 4, 2008;

brittany benevides Approximately $71,736.84 seized from Bank First Bank
vers supreme carwash vers pete benevides Account #100002294 held in the name of Brittany Benevides
vers superior international timeshare LLC on or about November 4, 2008;
14. Approximately $200,551.20 seized from Bank First Bank
Account #200001188 held in the name of Brittany Benevides
on or about November 17, 2008;
15. Approximately $251,535.35 seized from Bank First Bank
Account #200001162 held in the name of Brittany Benevides
on or about November 4, 2008;
16. Approximately $200,551.20 seized from Bank First Bank

Account #200001170 held in the name of Brittany Benevides
on or about November 17, 2008;

Approximately $403,619.83 seized from CNL Bank Account
#0001044171 held by Brittany Benevides on or about
November 4, 2008;
42. Approximately $484,870.45 seized from CNL Bank Account
#0007022585 held by Brittany Benevides on or about
November 4, 2008;

Superior International investment corporation Approximately $303,521.37 seized from RockBridge
Commercial Bank Account #200002899 held in the name of
29, 2008;
Approximately $12,627.65 seized from RockBridge
Commercial Bank Account #400002469 held in the name of
29, 2008;
21. Approximately $74,978.00 seized from RockBridge
Commercial Bank Account #200001353 held in the name of
29, 2008;

Approximately $18,235.04 seized from Old Southern Bank
Account #0106000144 held in the name of Superior
International Investments Corp on or about October 29,
2008;

Approximately $439,815.22 seized from Community Bank of
Florida Account #1308453 held in the name of Superior

International Investments Corp. On or about October 29,
2008;
45. Approximately $1,698.599.09 seized from Old Southern
Bank Account #0110001419 held in the name of Superior
International Investments Corp on or about October 29,
2008;

Approximately $602,398.47 seized from 1st National Bank of
Central Florida Account #2506963 held in the name of
29, 2008

Skyview Approximately $85,256.43 seized from Old Southern Bank
rattaché à pete benevides group Account #0110001393 held in the name of Sky View Aviation
Inc on or about October 29, 2008;
47. Approximately $200.00 seized from Old Southern Bank
Account #0110001641 held in the name of Skyview Air Inc
on or about October 29, 2008;
48. Approximately $19,845.71 seized from Old Southern Bank
Account #0110001658 held in the name of Skyview
Construction LLC on or about October 29, 2008;

Fidelity investment LLC Approximately $5,141.42 seized from Old Southern Bank
rattaché à pete benevides group Account #0110001609 held in the name of Fidelity
Investment Group LLC on or about October 29, 2008;

Infinity mortgage group Approximately $864,985.00 seized from SunTrust Account
rattaché à pete benevides group #1000077641073 held in the name of Infinity Mortgage LLC
on or about October 29, 2008;

Nous vous recommandons de bien vérifier les dates et vous comprendrez l’ampleur de l’escroquerie basée sur un schéma PONZI.
Remettez en face des dates, les déclarations de Monsieur German CARDONA Soler et tout vous paraitra lumineux !!!

bonne journée et haut les coeurs, nous pouvons encore nous battre!!!

dussel

V8 Ben

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 11:32 (2010)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

C'est clair qu'ils n'y sont pas aller de mains mortes sur les dépenses  Shocked

Bon aller, moi je veux bien tirer un trait sur tout ça si je récupère le Suburban ou la Charger... Laughing

dussel

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 11:40 (2010)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

ah!! ah!!ah!! et maintenant la suite.......
CHRONOLOGIE ET DATES DES MESSAGES CONCERNANT FFX

Date nature provenance commentaires

18-janv-09 message FFX Problèmes en voie de résolution ( transfert, carte,
virements etc,, )

16-févr-09 conférence G.CARDONA Transfert sous deux - trois jours, problème banque
résolus, bureaux de panama en cours, prochaine
convention 5000 places.
L'avenir de FFX est brillant et est dirigé vers la
régulation au travers d'autres entreprises d’Europe,
latino-américaines et aux Etats Unis."

Nuevo Soporte Telefónico / Nouveau support
0054 11 50 31 58 71

Horarios de Atención / Horaires d'assistance
téléphonique 8:00 AM a 14 PM Hora de Panama
/ 8:00 à 14:00 heure de Panama
voir les réponses feuille 2

10-mai-09 message Espagne Communiqué n°120291203 d’ANIMDEX.
(ASSOCIATION NATIONALE DES INVESTISSEURS SUR LE
MARCHE DES DEVISES FOREX EN ESPAGNE ).
voir texte feuille 2

20-mai-09 Communiqué FFX Nous espérons pouvoir restituer les capitaux
investis à ceux qui les ont demandés dans les meilleurs
délais. .Néanmoins, d'abord nous devons régulariser
tous les paiements en attente.

19-mai-09 Communiqué Avocats www.lewistein.com
Messieurs et dames investisseurs, nous travaillons
par et pour Vous.
Nous sommes en très bonne voie.
Recevez un salut cordial.
Direction FFX

21-mai-09 Clarification FFX Voir texte feuille 2

06-juin-09 info FFX BO FFX BO A partir d’aujourd’hui dans votre page, dans
l’onglet “Mes investissements”, vous trouverez une
séparation entre les capitaux qui opèrent et ceux qui
sont retenus.
( doc complet disponible)
Ayez confiance et continuons à travailler.
Réception des cartes altair 29 06 2009

24-juil-09 message DI La société continue à travailler pour la prompte
et totale accréditation des investissements

10-août-09 message Rencontre " Tout d'abord, je voudrais préciser que cet
Espagne DI qui est écrit ici est la transcription littérale des
propos du DI (Directeur International) au sujet de son
entretien avec Don Germán (German Cardona).
( texte complet en feuille 2 )

07/09/2009 mail "Ce qui va être Le Plus Grand sur le web
est arrivé !!!
Dès aujourd'hui,le site web www.llegalomasgrande,
sera en relation avec la nouvelle entreprise
pfplace : www.pfplace.com
pfplace, est l'entreprise qui portera le grand projet
pour que des milliers de personnes bénéficient des grandes
affaires qui ont lieu autour de nous.
Vous pouvez entrer sur www.pfplace.com avec
le même nom d'utilisateur et mot de passe avec lesquels
vous vous êtes enregistrés sur www.llegalomasgrande
Si vous les avez oubliés, vous pouvez en faire la
demande sur le site et vous les recevrez par mail.

Ceci est l'instrument pour développer les grandes
affaires que nous aurons dans le futur.

Profitez des opportunités
Direction pfplace

26/09/2009 Réunion Valencia Avant le 15 octobre, tous les paiements seront
régularisés. Celui qui a ses cartes chargées pourra les
toucher cette semaine.
????? Voir texte absolument
Ouverture de ForexOne ( Draphira étant le broker!!)

Draphira Vermögensverwaltungs AG
Moosacherstrasse 6
8804 Au-Wädenswil
Plan d'accès | Voisinage

Etat:
En liquidation
Capital:
CHF 100'000
Taille:
Afficher les nombres d'employés et
les chiffres d'affaires
Fermer la fenêtre (x)
Dernière modification:
28.09.2010

16/10/2009 forexone open Voir texte feuille 2

02-nov-10 Annonce PFP fxone conf

03-nov-09 Communiqué EMG Voir texte feuille2
A lire absolument

20-nov-09 Communiqué CEO EMG Réponse aux investisseurs colombie
Attente 30 jours soit fin décembre 2009

27-mars-10 conférence italo-serbe voir doc avec dates non tenues

07-avr-10 Entretien Italie voir doc avec dates non tenues

26-avr-10 mail FFX PM Le 26 avril 2010 à 12:25, German Cardona écrit :
sur web Jorge et Sebastian,
Nous vous informons que demain nous serons sur
les pages Web.
--
Cordialement,
G. Cardona

28-avr-10 communiqué FFX Voir feuille 2

02-juil-10 création AVEFI

23-sept-10 communiqué Proacti Voir feuille 2 Aucune des dates annoncées n'a été
respectée!!!!

23-sept-10 AFFIDAVIT commentaires Ce document est consultable sur le site justice américaine,
Il en ressort que 11 351 340 $ en or sont confisqués
au cours de novembre 2010 environ
40 258 926 $ ont été saisis dans différentes officines
bancaires ou particuliers, En outre des voitures de
luxe font parties du lot dont une lamborghini!!

01-nov-10 annonce MERKAEX SA pré-inscription sur ce site supposé être un broker

ATTENTION :

Les sociétés PFPLACE, MERKABID, Pacific Mutual, MERKAEX ont toutes les mêmes origines internet, c’est la raison pour laquelle les fichiers apparaissent en commun. Le site Finanzasforex est interdit aux USA et ne pourra sans doute plus jamais s’ouvrir avec les informations antérieures.
Nous vous informons également que EMG et FFX étaient interdit en Espagne, en France, USA, Panama, Québec et Autriche depuis début 2008.

Un avertissement urgent à prendre en compte:

L’inscription sur MERKAEX est un leurre. Monsieur Cardona soler veut vous faire croire que vos capitaux non bloqués aux USA vont enfin faire des petits. C’est faux car cela sera encore virtuel, jusqu’à preuve du contraire, et vous ne verrez jamais arriver votre argent.

News in Spanish newspaper about FinanzasForex.com
Posted In: Forex, News by Jose
Yesterday I read in a Spanish newspaper (El Mundo) a warning from CNMV (National Securities Market Commission, it´s the organism who regulates financial markets in Spain) about “Finanzas Forex” (commercial name) or “Evolution Market Group”:
- His owner: German Cardona Soler, was involved before in some different businesses since 2002, with great losses to many people, these businesses were about telephony, betting, games…
- This program offers to their promoters good comissions to attract new investors, even with bonds in the form of luxury cars and some helps to buy a house (60.000 eur). With this referral program the company is getting 600 investors/1.200.000 eur daily.
- The profit they supposedly get trading in the Forex market is not realistic in a long term or constantly: from 10% to 21% monthly.

Claude Besnou

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 14:21 (2010)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Dussel! Very Happy
tu devrais venir travailler sur mon blog!!  Okay

En effet , entre les saisies bancaires, l'or et les voitures qui seront vendues aux enchères d'une part, puis le super résumé que tu nous a servi sur un plateau et qui est édifiant vu l'accumulation des promesses JAMAIS tenues qui se sont suivies régulièrement et continuent!!! à se succéder nous prouvant bien que CARDONA est du même gabarit que les dictateurs politiques qui partagent la même pensée primordiale: l'être humain est vil, stupide et ferait n'importe quoi pour obtenir de l'argent facilement, les gens sont des veaux (pas nouveaux), des moutons ( je parle de nous en effet!) et il suffit de leur promettre monts et merveilles pour qu'ils perdent complètement le peu de lucidité et de discernement qu'ils sont censés posséder!

Merci pour ce travail de fond qui mérite un grand bravo. puis-je le retranscrire (sous ton nom bien sûr) dans mon blog?

dussel

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 14:29 (2010)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Bonjour,

Tu habites rennes je crois, si oui nous sommes voisins. Tu peux sans problème utiliser les docs envoyés. Tu n'est pas obligé de mettre mon nom car ces docs appartiennent à tous les moutons!! que nous sommes. Le mieux est que je puisse t'envoyer le doc en entier. Doc que j'ai commencé à faire circuler partout où j'ai trouvé une adresse mail. je l'appelle " la honte". Le but étant d'arriver à mettre cardona en face de nous!!! mais là je rêve un peu.....

Sergio

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 15:49 (2010)    Sujet du message: Contact Répondre en citant

Bonjour Dussel,

C'est top.
Un membre actif de plus.

A+

Sergio

Claude Besnou

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 16:43 (2010)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Voici les coordonnées qui étaient sur un document officiel, une plainte contre CARDONA pour l'utilisation de 11 millions de $ dont il prétendait être le détenteur en main propre!

Email de Cardona
gcardona2020@gmail.com

ses N° de tel :
+34 615 222 355
+34 615 222 355 
+507 667 03130

il a aussi une page sur FaceBook où il donne des nouvelles internationales (??)

http://www.facebook.com/gcardona2020

Claude Besnou

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:20 (2010)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Deux sortes de démarches de plaintes sont possibles :

1)      La  V.I.S.  « VICTIME INFORMATION SHEET » [document d’information de victime]

2)      La plainte en ligne, en anglais, à la branche FBI qui s’appelle  « IC3 »

Venez voir de quoi il s'agit, j'ai fait un tutoriel en français pour chacune d'elle sur:

Claude Besnou

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:35 (2010)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Bonsoir,
Je m'adresse à Claude de Suisse,
le document que tu as fourni le 2 décembre pour tous les ex de chez FFX, serait-il possible que tu obtiennes l'original en ANGLAIS ou en ESPAGNOL pour moi?
C'est urgent, merci de tout cœur, si quelqu'un peut l'avoir par ailleurs, merci aussi.
envoyez le à mon Email: Claudebesnou@aol.com

claude

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:51 (2010)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Claude Besnou a écrit:
Bonsoir, Je m'adresse à Claude de Suisse,
le document que tu as fourni le 2 décembre pour tous les ex de chez FFX, serait-il possible que tu obtiennes l'original en ANGLAIS ou en ESPAGNOL pour moi?
C'est urgent, merci de tout cœur, si quelqu'un peut l'avoir par ailleurs, merci aussi.
envoyez le à mon Email: Claudebesnou@aol.com

Désolé de ne pouvoir satisfaire à ta demande, ce message m' a été transmis de mon parrain qu'il lui mème le reçu de son parrain qui  est au Canada.

MSN Skype
Ptitgeogeo

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 23:12 (2010)    Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Il y a des gens qui me demandent par mail s'il faut envoyer le document à l'office Attorney.
Ils me demandent si cela n'entraverait pas la procédure de remboursement de Cardona.

Si vous croyez encore à l'honnêteté de Cardona, investissez le peu d'argent qu'il vous reste dans les merkaex et autres entités !

Quoiqu'il en soit, les échéances n'ont pas été respectées, il ne peut y avoir de miracle !
Nous approchons à grand pas du 31 décembre et, rien !

A partir du moment où il y des gens qui enverront le formulaire et d'autres non (je ne peux les obliger), les autorités US continueront l'instruction.
Je crois qu'il est difficile de nous mettre tous d'accord !

Par conséquent, je m'adresse à ceux qui hésitent encore, envoyez le formulaire avant le 31 décembre 2010 car vous n'empêcherez pas certains de l'envoyer !
Faites vous connaître auprès des autorités US !

Il faut être nombreux et personne ne peut dire que ce sera la faute d'un tel ou d'une telle si nous ne sommes pas remboursés !
Le sort de notre argent est entre les mains des américains.

Je ne sais plus comment tenter de vous convaincre mais une chose est sûre, Cardona n'est pas clair.
Il détient encore une grosse partie du capital investit par les investisseurs et s'il voulait se montrer honnête vis à vis des autorités US, il rembourserait votre argent ou tout du moins une bonne partie via FFX !

L'argent, il l'a, il le garde !

Au fait que devient FFX, on en entend parler de moins en moins et pourquoi remplacer FFX par merkaex?

Salutations

Didier
www.e-forex.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Finanzas Forex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    finanzas-forex Index du Forum -> finanzas-forex -> finanzas-forex Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation