finanzas-forex Index du Forum

finanzas-forex
Finanzas Forex, escroquerie potentielle? Votre avis nous intéresse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Finanzas Forex
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    finanzas-forex Index du Forum -> finanzas-forex -> finanzas-forex
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptitgeogeo

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 23:20 (2010)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

claude a écrit:
Claude Besnou a écrit:

Désolé de ne pouvoir satisfaire à ta demande, ce message m' a été transmis de mon parrain qu'il lui mème le reçu de son parrain qui  est au Canada.

Bonsoir Claude de Suisse,

Intéressant le Canada 

"Désolé de ne pouvoir satisfaire à ta demande, ce message m' a été transmis de mon parrain qu'il lui mème le reçu de son parrain qui  est au Canada."

Ne pourriez vous pas remonter la demande via mail ?
Je serais curieux de savoir ce que pense un canadien ?

Salutations

Didier
www.e-forex.fr

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claude Besnou

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:32 (2010)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

message à Dussel
J'ai perdu ton mail que j'avais à peine entrevu au sujet de l'action que tu veux mener, j'ai une boite mail qui me supprime mes messages dés qu'ils ont été ouvert, et ils s'ouvrent automatiquement!!!  J'en ai mare de rechercher!! Envoie-moi une copie s'il te plait, et désolé pour le retard.

Ptitgeogeo, comme j'en ai parlé dans le compte rendu de l'interview téléphonique avec un responsable des fraudes internet de Paris à
http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/article-un-interview-qui-m-a-lai…

Le problème des autorités et le manque de coopération des victimes elles-mêmes qui ont pu avoir un ou deux filleuls et qui se sentent coupables aussi et du même coup préfèrent ne pas avoir d'ennuis.

Mais la police ne s'intéressent pas aux "maillons faibles", nous sommes à peu près 300.000 !!
Mais à ceux qui profitent du système en haut de la pyramide et ceux là!! Personne ne les a escroqués!

Et puis comme une dame me le rappelait au téléphone cet après-midi, si Cardona réussit à s'en sortir, il a bien dit qu'il le ferait payer à ceux qui ont voulu l'enfoncer et que ceux-ci ne seraient pas remboursés, c'est un peu inexacte!
Il a dit que « ceux-ci seraient remboursés en dernier » !
Il y a encore des gens qui croient être remboursé en premier ? ou remboursé tout simplement par « lui » !

Même si vous insultez votre banquier, il ne peut retenir vos fonds sous ce prétexte!!!! Ça serait trop facile et en dehors de la loi!!! Il devrait d'abord porter plainte contre vous et avoir gain de cause!! Et encore, ça n’est pas son argent mais celui de la société, le banquier ne confond pas l’argent des investisseurs avec ses propres fonds !!
Or il s'agit ici d'un document que vous demande les autorités!!! Apporter la preuve que vous avez donné des fonds à EMG!!! Comment pourrait-il porter plainte contre-vous?? Vous ne faites que suivre ce que vous demandent les autorités!
Ceux qui ont quelque chose à se reprocher ne tiennent certes pas à ce que vous facilitiez la tâche de la justice, mais mettez-vous à leur place! Ils n'ont pas intérêt, comme CARDONA, à ébruiter l'affaire!!

Mais au fait pourquoi Cardona ne veut pas que vous disiez la vérité???
Que vous lui avez versé des fonds qui devaient servir à être investis dans le FOREX !
Pourquoi le cacher, puisqu'il prétend que c'est vrai!!!
Pourquoi ne pas déclarer la somme que vous lui avez envoyé?
Qu'y a-t-il de mal à cela??
Il devrait détenir les registres de ces fonds avec les noms!! Puisqu'il n'a rien à se reprocher !

Et puis il y a ceux pour qui c’est vraiment trop difficile d’admettre qu’ils ont été couillons sur ce coup là !!

Même si vous leur mettez le nez dans leur caca, un rhume soudain va les empêcher de sentir ce qu’ils n’ont pas flairé
(tient ! elle est pas mal celle là !).

Pour certaines personnes, admettre leur bêtise serait se rabaisser à leur propres yeux, le degré d’importance de leur égo ne le permettra jamais de voir la vérité en face,
 plutôt mourir la tête haute que vivre la honte de s’être fait arnaqué, parceque si on en est arrivé là !
Cela implique non seulement qu’on est bête, on a plongé sans se renseigner, et pourquoi ?
 À cause de l’appât du gain vite gagné sans rien faire !! le rêve quoi !
Mais malheureusement rien qu’un rêve, une utopie née de notre besoin d’argent que nous avons honte de mettre à la surface !
Plutôt croire que Cardona nous redonnera l’argent une fois sorti de prison dans 130 ans (aux USA les peines complémentaires s’ajoutent inexorablement ! )
L’être humain est ainsi fait.
Surtout arrêtons de juger ceux qui se sont fourvoyer dans ce traquenard,
de nous juger nous-mêmes,
la vie est aussi un grand jeu, nous avons joué au poker menteur, nous avons perdu, il nous reste le jeu de 7 familles ! essayons de récupérer nos billes ou ce qu’il en reste !

Visiter le site web du posteur
Ptitgeogeo

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:26 (2010)    Sujet du message: "Remboursements !" Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Merci Claude de ton intervention.

J'ai souligné le fait que certains d'entre nous craignait de ne pas revoir leur argent avant longtemps dans le cas où plusieurs plaintes étaient déposées.
Il y a aussi le fait que Cardona se réservait le droit de rembourser en dernier les "emmerdeurs".

Tout ceci n'est que de l'intimidation ! C'est toujours la façon de voir les choses et d'avoir le dernier mot chez un escroc.
Prenez le cas des gens qui sont agressés, bien souvent, ils ne portent pas plaintes par peur de représailles.

Et, si par malheur, cet escroc devenait blanc comme neige, qui l'obligera à nous rembourser.

Par conséquent, nous ne devons pas avoir peur de nous plaindre. Cardona tient des propos malhonnêtes et il ne changera pas.
S'il y a un remboursement, et je ne sais pas comment cela peut se réaliser, mais il vaudrait mieux que ce soit la justice américaine qui procède à la répartition.
Sauf qu'il n'y a pas suffisamment d'argent, il reste un gros magot !
Par conséquent et même si cela doit prendre encore du temps, il faut composer avec les autorités et nous devons leur laisser le temps de retrouver le reste de l'argent.

"LE PSY" a entièrement raison. Il faut continuer à accabler cet enfoiré pour accroître nos chances de le faire condamner.
Comme je l'ai déjà dit, s'il avait voulu se montrer coopératif, il aurait déjà procéder à des remboursements avec l'argent qu'il a caché.
D'un autre côté, s'il avait commencé les remboursements, il aurait apporter la preuve qu'il a caché le reste.

J'en conclu qu'il ne veut absolument rien lâcher !

Il ne faut plus tenter de nous défendre mais commencer à sortir les armes (sens figuré, bien sûr !).
Nous ne sommes pas prêts de revoir nos pépètes !

Par ailleurs, je lance une petite question : plutôt que de déposer plainte chacun de notre côté, n'y aurait-il pas une solution pour regrouper nos plaintes et de les adresser à une même adresse, exemple celle du Ministère de la Justice. La question est peut-être un peu bête mais pourquoi pas?

Je vous remercie de votre attention.

Didier

Claude Besnou

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:56 (2010)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

De quelle plainte parles-tu Didier?

Il y a actuellement trois plaintes possibles:

1) La  V.I.S.  « VICTIME INFORMATION SHEET » [document d’information de victime]

2) La plainte en ligne, en anglais, à la branche FBI qui s’appelle  « IC3 »

3) Une troisième que je suis en train d'explorer, c'est une plainte directement au procureur général de Floride.

1) La V.I.S. (ou plainte de Campbell) Elle est URGENTE et doit être envoyée sous peu!

A}  Allez sur ce lien

http://www.justice.gov/usao/flm/index.html

B} en bas à droite cliquez sur :" Evolution Marketing Group" - vous obtenez (téléchargement automatique) alors un document en PDF qui est la V.I.S. - VICTIME INFORMATION SHEET - Vous devez le remplir.

Si vous avez du mal avec l'anglais:

C}Reportez-vous sur la page suivante pour la traduction en Français :

http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/pages/traduction-francaise-de-la-lettre-a-campbell-4047014.html

D} Reportez-vous sur la page suivante pour mon aide à la façon de remplir et d'envoyer le formulaire avec vos documents:
  http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/5-index.html

2)  L’IC3, à cause de ce genre de fraude dont nous sommes victimes se multiplient énormément, une nouvelle cellule vient d’être mise en place.

A} J’explique  ce qu’est cette cellule spéciale du FBI à mon lien suivant:
   http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/article-deposez-plainte-comme-mo…

B} Cette plainte est malheureusement à remplir en ligne, je me suis donc appliqué à aller pas à pas avec chaque fenêtre qui s’ouvre quand vous avez rempli la précédente et une explication détaillée vous est donnée sur mon lien suivant.
   http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/pages/traduction-du-depot-de-pla…

3)  La plainte directe à l'office du procureur général de floride: Bill Mc Collum sur le lien suivant:
   http://myfloridalegal.com/contact.nsf/contact?Open&Section=Attorney_General

A part celles la, qui sont des plaintes obligatoirement individuelles,
mais où l'on peut se prévaloir d'un groupe,
  je ne vois pas comment faire une plainte globale à un organisme quelconque, sans passer par un avocat!
 Ce que prétend faire AVEFI.
N'oubliez pas qu'une plainte à un tribunal doit suivre un certain protocole, si les organismes auxquels vous vous adressez sont sympathiques, ils vous remettront gentillement sur les rails des procédures à suivre. Elles passent toutes par la consultation (payante ou gratuite) d'un homme de lois, et dans notre cas un avocat.
Si certains d'entre vous veulent essayer leur chance dans ce jeu qui n'est que du marketing d'un autre genre, libre à vous, mais, et là je donne mon avis personnel:
1) vous n'êtes pas sortis de l'auberge (de l'office de l'avocat)
2) il intentera un procès en bonne et due forme
3) qui n'a aucune chance d'aboutir, même en groupe, comme tous les procès d'affaires internationaux ou le plaignant n'est pas lui-même apte à se déplacer internationalement pour faire jouer ses appuis politiques et où il n'a pas les reins assez solide, basé sur une bonne fortune en amont! Sinon CARDONA serait déjà sous les verrous depuis longtemps!!

Ptitgeogeo

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 10:21 (2010)    Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Bonjour Claude,

Je parlais de la VIS (Plainte à Campbell)

Merci pour toutes tes informations.

Salutations

Didier

Mano

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:00 (2010)    Sujet du message: FFX : documents joints à la plainte Répondre en citant

Bonjour,

Même si cela fait déjà une semaine que Claude Besnou a apporté une réponse à ceux dont les transferts d'argent vers FFX se sont faits pas l'intermédiaire d'autres investisseurs, étant également dans ce cas, voici les éléments que j'ai joint à ma plainte :

-       Le contrat initial et celui retourné avec ma signature
-       Document "Certificat d'investissement" au 02/03/2009 qu'il était possible de télécharger depuis le site FFX sur lequel figure mon nom, mon n° ID et où FFX certifie le montant (capital + intérêts) en cours d'investissement (document en espagnol)
-       Dans le document de plainte j'ai précisé les montants investis en euro et en dollar
-       Ordres de virement de mon compte vers le compte bancaire de l'investisseur (Montant en euro)
-       Débit surligné sur le relevé de compte correspondant (montant en euro)
-       Capture d'écran des documents internet FFX "mouvement du compte courant" sur lequel figure pour le premier versement le libellé "versement du solde de ID : xxxxxxx – nom de la personne (n° ID et nom de l'investisseur)" avec  le montant en dollar, et, pour le deuxième versement qui correspondait à une partie du solde d'un autre investisseur figure le libellé " Ingreso Transferido desde Pacific-Mutual Cuenta: (mon n° ID)" avec le montant en dollars

Je n'ai pu joindre le crédit de ces mouvements financiers sur le relevé de l'investisseur

Par contre, j'ai joint la dernière capture en date du 03/02/2009 (avant l'inaccessibilité des infos de notre compte FFX) :
-       Des mouvements de mon compte FFX (historique depuis le crédit de mon premier investissement, puis le second et les différents mouvements des intérêts (certes virtuels !) réinvestis
-       La situation de mes investissements (bloqués et opérationnels)

De mon point de vue, il y a suffisamment de preuves d'un lien établi avec FFX pour accréditer et surtout que les versements vers FFX sont bien issus de notre compte bancaire et non pas d'une origine douteuse

Je ne suis pas sûre que le FBI et gouvernement de Floride se lancent dans des démarches de vérifications "fines" de nos mouvements financiers, comme l'a déjà précisé Claude, leur appel à récolter les plaintes a plutôt comme objectif de peser lors du Procès de Mr Cardona, puis si argent il y a à redistribuer, de pouvoir nous recontacter

Pour le reste, que l'on récupère totalement, partiellement ou pas du tout nos investissements, le plus important, dans cette démarche, c'est le fait que nous puissions participer à alerter, voire stopper les intentions malhonnêtes de personnes sans scrupules qui ont trouvé un vaste champ d'investigations avec Internet pour se jouer de notre crédulité face à la perspective, bien légitime en ces temps difficiles, de gagner plus d'argent. Mais cela peut tout aussi bien nous apporter l'opportunité de réfléchir à la place de l'argent dans nos vies !

Salutations
Mano

Claude Besnou

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 01:55 (2010)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Salut à tous

Notre ami Jean Posson a eu une bonne initiative après qu'il eut fait une enquête assez poussée sur les liens entre EMG - FONANZASFOREX - FOREXONE - MERKABID - MAERKAEX - PFPLACE - FORCEBUSINESS - MUTUAL PACIFIC - DIBA-ASSETS - ETC.
 je dis ETC car il doit y avoir à mon avis une trentaine au moins de sites qui se rattachent tous entre eux mais dans les liens sont très vagues pour le commun des mortels.
Ils ont comme utilité première de mélanger les cartes pour que si enquêtes il y a , elles se perdent tout simplement dans les dédales de ces sociétés plus iconoclastes les unes que les autres, Diba-Assets chapeaute mais c'est FOREXONE qui est derrière, bref, cet imbroglio est incroyablement démonstrateur du genre de magouilles qu'il y a derrière et dont nous avons à faire.

Jean Posson a donc envoyé un ultimatum à DIBA-ASSETS car d'après lui et les preuves des étranges relations qu'il met à jour,
nos fonds restants (en dehors de ceux confisqués par le gouvernement US)
auraient ainsi transité d'une société à l'autre
et seraient maintenant les fonds qui permettent de faire la promotion de ces nouvelles sociétés!
Il espère par ce biais, rentrer en contact avec leurs responsables, et pouvoir mettre la main sur nos fonds usurpés... mais s'il y a fort à parier que cela s'avère impossible,
Alors va commencer la vrai bataille!
C'est pas le biais d'internet qu'ils comptent s'étendre!
C'est par le biais d'internet que nous allons les étendre!
beaucoup d'organismes seront mis au courant et tous! je dis bien tous! auront du soucis à se faire au niveau de leur crédibilité sur la toile!!

Personne à ce jour n'avait aussi bien que Jean, mis à jour ces rapports sulfureux entre toutes ces sociétés, ce qui certainement va intéresser les organismes judiciaires financiers Suisse mais aussi tous les pays où une base aura été relevée de ces sociétés!
les journaux financiers seront mis au courant également, tous ceux qui diffusent largement sur le net! Ainsi quand vous taperez FOREXONE ou PFPLACE, il y aura beaucoup d'articles à leur sujet!

Citation:

La traque ne cessera désormais ! que lorsque nous aurons retrouvé nos fonds!

Dés à présent je lance un appel!
vous tous qui soutenez nos actions qui sont de véritables coup d'épée et pas dans l'eau car la toile garde tous les avis et toutes les expériences décrites, cherchez dès à présent sur internet dès que vous avez un peu de temps, des renseignements sur ces sociétés! leurs liens, leurs dirigeants (qui changent aussi rapidement pour ne pas que l'on puisse les saisir), les lieux de leurs sièges, leur coordonnées, la relation qu'ils entretiennent de près ou de loin avec CARDONNA, même si celui-ci essaie maintenant de mettre d'autres personnes en place, dans d'autres sociétés! dites-vous bien qu'elles ont toutes un seul but, prendre votre argent sans espoir de retour.
Faites en sorte que d'autres ne tombent pas dans le panneau, nous aurions bien aimé avoir des données à cette époque, comme celles que nous allons donner pour informer des vérités sur ces sociétés bidons.
N'allez pas 20 fois dans le mois sur PFPlace ou autre liens, car à chaque fois que vous cliquez! Vous rapportez de l'argent à ces bandits du net!
Vous pouvez lire le déroulement de ces actions sur
www.finanzas-forex-verite.over-blog.com
MERCI à tous
Le Psy

Cela commence dés maintenant en coup de semonce pour nos amis anglophones
Hello to all

Our friend Jean Posson made a good move after he worked a fairly extensive investigation on the relationship between: EMG - FONANZASFOREX - FOREXONE - MERKABID - MAERKAEX - PFPlace - FORCEBUSINESS - PACIFIC MUTUAL - DIBA-ASSETS - ETC.
 ETC because I say there must be in my view at least thirty sites that are all related to each other but the links are very vague for the average person.
They have utility as first "shuffle the cards" so that if there are investigations, they will simply lose the intricacies of these companies, the more iconoclastic than the other, Diba-Assets,
but Forexone umbrella is behind, short, this imbroglio is incredibly demonstrator of shenanigans behind it and that is the kind we have to cope with.

Jean Posson has sent an ultimatum to DIBA-ASSETS because according to him and the evidence of the strange relationship they maintains,
our remaining funds (outside of those confiscated by the U.S. government)
have passed from one society to another
and
the funds would now allow to promote these new corporations!
He hopes through this, get in touch with their leaders, and be able to hand over our funds misappropriated ... but if it's a bet that this is impossible,
Then the real battle will begin!
It is through the internet they have been in extention!
It is through the Internet they will be in extinction!
many organizations will be informed and all! I mean all! concerns will have to worry at their credibility on the web!

To this day, as well as Jean did, updated these
sulfur reports between all these companies, which will certainly interest Switzerland justice, agencies, financials  but also all countries where a base has been raised of these companies!
financial newspapers will be aware also, all those who spread widely on the net! So soon when you type: Forexone pfplace, there will be many articles about them!

The hunt will not stop now! until we found our money!

From now on I call!
all you who support our actions that are real sword and not action in the water because the web keeps all the reviews and all experiments described on here, looking now on the internet as soon as you have some time, for informations about these companies! ties, their leaders (which also change quickly to avoid that they can be seized), the location of their seats, their coordinates, their relationship in some way with CARDONA, even if that creep now trying to put other people in place in other companies! tell yourself that they all have one goal, take your money without hope of return.
Make sure that others do not fall into the trap, we would have liked to have data at the time, like those we'll inform truths about these companies .
Do not go 20 times in the month on PFPlace or other links, as they asked you!! because each time you click! You bring money to the bandits of the net!
You can read the progress of these actions on www.finanzas-forex-verite.over-blog.com
THANKS to all
The Psy

Ptitgeogeo

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:04 (2010)    Sujet du message: Cardona irréprochable ? Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Bah oui !

Claude, tu avais raison quand tu disais de nous plaindre plutôt que d'attendre à espérer récupérer nos fonds ou tout du moins des miettes alors qu'un asticot sur un autre forum nous annonçait conneries sur conneries pour nous faire patienter !
Je n'ai jamais eu l'identifiant de cet imbécile, ni l'IP et j'en conclus que cet énergumène nous était envoyé pour semer le doute et la zizanie entre nous.

Je crois que nous devons admettre qu'il nous faut attendre des années.

Néanmoins, je me pose une question. Cardona ne cesse de clamer son innocence, mais sommes-nous certains que Cardona est bien derrière tout ça ?
Ce serait trop simple et dérouterait les autorités US.

Cardona semble si irréprochable dans l'affaire FFX, ne couvrirait-il pas une autre personne ?

Salutations

Didier
www.e-forex.fr

Claude Besnou

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:53 (2010)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

je ne sais pas si CARDONA couvre une ou plusieurs personnes mais il ne semble pas du tout irréprochable
As tu lu l' AFIDAVIT  lancé contre lui?
Il aura du mal à s'en remettre cette fois-ci, mais à une condition,
c'est que tous les investisseurs spoliés aient le courage de se regarder dans une glace!
Et de reconnaître qu'ils sont des cons qui ont voulu profiter d'une fausse manière de gagner de l'argent vite fait!
qu'ils ont été aveuglé par le profit et l'appât du gain!
Qu'ils se sont bien fait mettre en profondeur!!
Et à ceux qui enrage à cette idée, inutile de me répondre comme l'avait fait stupidement la secrétaire d'AVEFI et croyant je ne sais quoi dans ces mots:
"Mais vous aussi Monsieur! Vous vous êtes fait avoir!"
A la différence que moi cela fait longtemps que je l'ai reconnu! Ce qui me permet d'avancer.

Pour certains leur pantalon restera baissé devant leur seigneur CARDONA encore longtemps malheureusement.

La réponse à Jean Posson est claire au moins sur un point, il semblerait qu'eux-même; les pourvoyeurs des cartes de Pacific Mutual, ne se font plus beaucoup d'illusion quand on leur annonce que les fonds vont arriver dans 2 semaines!
Lisez la lettre sur http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/

Ptitgeogeo

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:37 (2010)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Et bien, puisque personne ne dit plus rien, j'en profite pour 

souhaiter à toutes et à tous une excellente fête de fin d'années.

Oublions un instant ce fâcheux problème et faisons la fête comme il se doit!

Ne gardons que le meilleur et un bon moral à toutes et à tous.

Salutations

Didier
www.e-forex.fr

Ptitgeogeo

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:04 (2011)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Je vous adresse mes meilleurs voeux de réussite pour cette nouvelle année.

A bientôt

Didier
www.e-forex.fr

dussel

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 11:23 (2011)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

merci pour les voeux, bonheur santé et peut être argent pour tous.

Ptitgeogeo

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Bonsoir,
La date limite d'envoi de votre dossier (formulaire à remplir...) a été repoussé au 10 janvier 2011.
Salutations
Didier
www.e-forex.fr

JOSCERAN

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 09:29 (2011)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Bonjour et meilleurs voeux à tous.

J'ai envoyé mon dossier vers le 10 ou 15 décembre mais en non recommandé.
Pensez vous qu'il est une chance d'arriver chez le destinataire?

Cordialement.
Jean-Luc

ALAIN
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 12:00 (2011)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

bjr

je fait parti des nombreux investisseurs floués, je lis avec grande attention vos commentaires et remarques, mais j'avoue ne pas savoir quoi faire... sinon attendre.

j'espere un jour une fin heureuse a ce probleme, et je vous remercie de vos demarches diverses.

cordialement

alain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Finanzas Forex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    finanzas-forex Index du Forum -> finanzas-forex -> finanzas-forex Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation