finanzas-forex Index du Forum

finanzas-forex
Finanzas Forex, escroquerie potentielle? Votre avis nous intéresse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Finanzas Forex
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    finanzas-forex Index du Forum -> finanzas-forex -> finanzas-forex
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dj59870

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 12:56 (2011)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Meilleur voeux à tous !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 12:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claude Besnou

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Bonjour et Meilleurs vœux pour l'année 2011.

Pour les opérations à venir:
finanzas-forex-verite.over-blog.com/

Pour le dossier V. I. S. vous avez encore 5 jours, en anglais et EN RECOMMANDE AVEC ACCUSE DE RECEPTION, ce sont vos fonds dont il s'agit, ne mégotez pas pour quelques €uros quand même!!! N'est ce pas Jean Luc!

Visiter le site web du posteur
Ptitgeogeo

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

JOSCERAN a écrit:
Bonjour et meilleurs voeux à tous.

J'ai envoyé mon dossier vers le 10 ou 15 décembre mais en non recommandé.
Pensez vous qu'il est une chance d'arriver chez le destinataire?

Cordialement.
Jean-Luc

Bonsoir Jean-Luc,

Comme l'a précisé Claude, mieux vaux ou valait l'envoyer en RAR.
Il vous reste encore 3 jours pour renouveler votre envoi.
D'ailleurs, je n'ai toujours pas reçu l'accusé et cela fait près d'un mois !

Néanmoins, le courrier a bien sûr des chances d'arriver mais vous n'en saurez rien.

Sincères salutations

Et bonne et heureuse année.

Didier
www.e-forex.fr

dj59870

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 12:11 (2011)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

bonjour à tous, quelles sont ceux d'entre vous qui ont reçu à ce jour l'accusé de réception ???

anibale2010

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 15:30 (2011)    Sujet du message: retour accuse de reception Répondre en citant

Bonjour toiut le monde - Ac ce jour je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception pour un envoi parti courant novembre- Salutations THIERRY

Ptitgeogeo

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:02 (2011)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

anibale2010 a écrit:
Bonjour toiut le monde - Ac ce jour je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception pour un envoi parti courant novembre- Salutations THIERRY

Bonjour à tous,

J'ai reçu l'accusé de réception sous un mois environ.

Sincères salutations

Didier

Jackie
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 09:51 (2011)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

Bonjour
J'ai reçu l'accusé de réception.

Jacqueline

dj59870

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

bonjour, moi j'ai envoyé mon courrier le 10/12/2010, et à ce jour toujours rien.

Ptitgeogeo

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

dj59870 a écrit:
bonjour, moi j'ai envoyé mon courrier le 10/12/2010, et à ce jour toujours rien.

Bonjour dj59870 et à tous les autres, bien sûr,

Retournez à la poste et demandez leur s'il y a déjà une trace de l'envoi.
Moi, j'ai tapé sur internet, je vois la date d'envoi (7 jours après mon dépôt !!!) mais elle est partie malgré tout.

http://www.laposte.fr/courrierinternational/index.php?id=541  puis cliquez sur :
"En savoir plus sur votre objet Courrier International", en dessous

Salutations

Didier

Mano

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 10:07 (2011)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

bonjour,

J'ai reçu l'accusé de réception du recommandé le 8 janvier pour un envoi fait le 17 novembre dernier

Le Psy,

le lien vers ton blog affiche le site mais pas le contenu des pages de ton blog, n'y-aurait-il pas un problème ?

Bonne journée
Mano

Archange

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Bonjour à tous,
   Voici des nouvelles de la crapule via un communiqué de Pro-Activos.
  Vous y constaterez que j'avais sacrément raison lorsque je prônais une alliance avec les Espagnols dans leur démarche contre FFX. (
  Cardona RESTE une abjecte crevure et tente une fois de plus de nous détourner de la voie officielle., et le jeu de Pro-Activos est un
  jeu de pute !! ...en pronant une fois de plus de ne pas charger la "bête puante" !! ... et d'avoir tort de "pactiser" avec le proc. de Floride ! 
  Voici les textes, qu'il convient d'analyser TRES prudemment.

Archange

Inversores Spain          Bulletin nº 7        11 janvier 2011

RESPUESTAS DE GERMAN CARDONA
actualidad

Ceci est l'email reçu en réponse à une série de questions envoyées à German Cardona :

Bonjour José Luis,   (José Luis Martinez)

Je te réponds au-dessous de chaque question.

Le 11 janvier 2011 11:23, Jose Luis Martinez a écrit :

Bonjour Germán,

Si cela ne vous dérange pas, j' aimerais que vous répondiez à certaines des questions que les investisseurs me posent le plus. Les voici :

1. Quelle est votre impression sur ce qui s'est passé entre Proactivos et la Plate-forme, et que pensez-vous des deux ? 

Je ne sais pas. Je sais que la Plate-forme qui a été constituée a toute la capacité et l'information pour faire la réclamation des actifs des investisseurs. Cette réclamation ne peut pas être effectuée avant que tout le processus se termine.  Tout ce que disent quelques personnes va donner de faux espoirs aux investisseurs qu' on peut réclamer quelque chose avant la fin du processus. Qu' on le veuille ou non, il faut attendre que tout finisse.

2. Qu'est-ce qui se passe réellement avec le retard des paiements du capital de l'Europe ?

L' argent de l'Europe est déposé dans des sociétés d' investissements qui tardent beaucoup à rendre ce capital, cela nous a conduit à agir légalement pour recevoir dès que possible ces capitaux et pour les faire parvenir aux investisseurs. Ce capital n'est pas en danger, c' est seulement un retard dans le remboursement.

3. Quand commencera Merkaex ?

Au moment où nous récupérons la première partie du capital en Europe.

4. Quelle est la situation actuelle dans le processus des Etats-Unis ?

Cela poursuit son évolution, nous n' avons pas l' autorisation de divulguer l'information.  

5. Quel est le but ultime de tout cela ?

L' objectif à moyen et long terme reste le même, que des milliers de personnes à travers le monde puissent bénéficier d' investissements à rendement élevé d'une manière réglementée et de distribuer à des milliers de personnes les grands bénéfices qu'il y a dans le réseau. À l' heure actuelle l' objectif est pour les investisseurs de récupérer leurs capitaux en Europe et aux USA. On travaille avec ce seul objectif.

Si cela ne vous dérange pas, des réponses que je peux rendre public sous forme de texte.

Pas de problème, salutations

German

PROACTIVOS vs PLATAFORME
    par José Luis Martínez
Comme la majorité le sait, j'ai été un des promoteurs de Proactivos presque depuis son origine. Dans cette perspective je peux faire une analyse de l'évolution de ce groupe, qui est né par ce qui suit :

1. Trouver ce qui est arrivé à nos investissements.
2. Grouper dans une seule organisation les intérêts des investisseurs d' EMG, évitant au maximum sa fragmentation.
3. Le faire depuis la présomption d' innocence de l' entreprise et sa directive.
4. Utiliser les bonnes relations avec cette dernière pour maintenir les investisseurs informés .

Vérifier la réalité du blocage aux Etats-Unis, Proactivos s'est consacrée à être organisée pour croître et obtenir le deuxième des points.

Effectivement, nous arrivons à être l' organisation majoritaire des investisseurs qu' on avait assigné à certaines des associations existantes.

En ce qui concerne le troisième point, c'est resté un difficile débat  interne relatif à la présomption d'innocence de la société, qui n'a jamais été ni inculpée ni condamnée, et pourtant la contrainte interne a entraîné une scission qui a conduit le sous-comité de l'Espagne, à proposer la plate-forme nouvellement formée pour défendre les intérêts des investisseurs EMG, une organisation à l'extérieur de l'entreprise, mais a maintenu et maintient des relations fluides avec elle, et qui a la meilleure stratégie juridique pour assurer le recouvrement du capital simplement parce qu'ils ont une compréhension approfondie de ce qui s'est passé.

Après diverses négociations, on est parvenu à un accord avec Proactivos d' être intégrés dans la plate-forme, ce qui nous a permis de réintégrer Proactivos. Mais ils n'ont jamais rencontré, jamais envoyé le document d'adhésion.

Ainsi, nous apprenons aujourd'hui par la page web de Proactivos dédiée à inviter à la Plate forme, d'adhérer à une action intentée par un avocat en Floride, qu'on ne connaît pas et ne veut pas connaître, car la défense juridique de la plate-forme ne peut pas être améliorée. Et ils le font depuis la présomption de majorité qui n'est plus que la somme des trompés par son comportement hypocrite. Ils le font aussi sans une consultation préalable à leurs associés, à l'intérieur du processus de décomposition dictatoriale dans laquelle ils tombaient. Selon le Dictionnaire de la Langue, l'hypocrisie c'est la feinte de qualités ou de sentiments opposés qui existent vraiment ou expérimentent.

Par conséquent, j'informe tout le monde que je démissionne définitivement de Proactivos, où j'ai supprimé ou déplacé toutes mes données de telle sorte que personne ne peut faire un usage abusif et de recommander la même chose pour tout le monde afin de nous concentrer sur le soutien et la promotion de la Plate-forme. Que chaque bois supporte sa bougie, et ceux qui veulent risquer avec des conseillers récemment arrivés, qu'ils le fassent, un pont d'argent pour eux.

Salutations

¿VOUS N'AVEZ PAS SOUSCRIT AU BULLETIN ?
Profitez-en maintenant ...
 Si vous avez reçu ce bulletin par le renvoi d'une autre personne, peut-être voulez-vous le recevoir directement de notre part.

Cliquez ici pour vous abonner

Ce service est gratuit et à but non lucratif.

Collaborez en transmettant ce bulletin à d'autres investisseurs FFX ! 

Inversores Spain
adhérez à la
Plate forme de Défense des Intérêts des Investisseurs de Evolution Market Group, Inc.

Claude Besnou

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:57 (2011)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

l'année commence bien! Salut Archange, contant de te voir (si l'on peut dire!)
Du nouveau, mais pas de nouvelles de revoir nos fonds bientôt!

sur mon blog http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/

à venir dans les jours prochains:

En avant première:

- Une nouvelle plainte pourra bientôt être remplie, elle est conduite par "proavctiv"!! la garde raprochée de CARDONA lui-même!
Ils ont décidé de ne plus attendre ! Ils ont rendu l'éponge et sont bien obligés de se rendre à l'évidence! Très remonté ils attaquent avec un avocat en Floride même!

- Les nouveaux sites PfPlace - merkaex - merkabid- Pacific mutual etc...sont des arnaques aussi, les preuves vont être fournies dans le blog! Un travail de titan grâce à Jean que je ne remercierai jamais assez pour son aide!

- la dernière réunion de CARDONA avec les investisseurs le 26 janvier dernier, la grosse mascarade!

- AVEFI qui prétend défendre les investisseurs français (30€ d'inscription) n'ont plus de site depuis que je les ai descendu pour mensonge manifeste!
une preuve qu'ils soutiennent CARDONA contre le gouvernement US!!

- A ceux qui m'ont contacté pour faire une association de défense des investisseurs français mais honnête, je leur expliquerai pourquoi elle serait inutile!

-entre autre, voilà à bientôt sur http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/

dj59870

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 23:17 (2011)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

bonsoir, reçu aujourd'hui l'accusé de réception envoyé le 10/12/2010.

Claude Besnou

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:44 (2011)    Sujet du message: ou est passé Jean Posson? mon informateur principal! Répondre en citant

C'est un peu le calme plat... serait-ce celui qui nous arrive avant la tempête?
En tout cas, les quelques nouvelles sont importantes quand même,
retournement d'avis des proactivos qui étaient jusque là
les défenseurs les plus acharnés de CARDONA,
mais à force de lui cirer les bottes et de se faire mettre bien profond
à chaque nouvelle annonce promesse fantoche de CARDONA qu'il n'a jamais daigné tenir
Ils doivent avoir les glandes, les "mal au tru"! Ils ont pris un bureau d'avocat.
Et comme la bas c'est clair, les avocats touchent un pourcentage des sommes récupérées,
je vous ai fait un petit topo sur ce qu'ils espèrent toucher
http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/article-attention-proactivos-ret…
la bagatelle de 25 millions de dollars sur 500 récupérés,
peut-être que maintenant vous comprenez pourquoi des associations se mettent en cheville avec des avocats, ici ou là!
en vous demandant de vous affilier, trop rigolo! alors que l'argent est dans les mains du gouv américain!!! et pas dans les poches de CARDONA (heureusement !)
Mais le gouvernement américain à dit que s'il gagne, il rendra l'argent aux investisseurs qui se seront manifestés avant et ce gratuitement!
Donc certains qui sont passé par des avocats retrouveront leur argent quand le gouv aura rendu l'argent à ses entremetteurs,
qui eux ne paieront rien pour l'avoir! pas besoin de se faire chier c'est le gouv qui a fait tout le travail déjà avec l'AFFIDAVIT,
mais ils vont récupérer leur com (normal) au passage avant de le rendre à ceux qui seront passés par eux!! mais pourquoi passer par eux? je me le demande!!

A part ça est ce que quelqu'un a des nouvelles de Jean Posson?

Il devait me faire parvenir des documents ultra comprometteurs pour les nouvelles affaires de CARDONA
sous le couvert de PfPlace - Merkaex - Merkabid - Force business - et tout ça chapeauté par FOREXONE
et un homme qui mène la dance à la place de CARDONA qui s'appelle RAINER RÖTTGES.

Je suis sans nouvelles de Jean!

Claude Besnou

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 01:57 (2011)    Sujet du message: CARDONA EN PRISON! C'EST FAIT! Répondre en citant

German Cardona Soler a été arrêté à Valence –
Cardona arrested in Spain is in jail
Cardona detenido en España está en la cárcel
Cardona in Spanien verhaftet ist im Gefängnis

http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Finanzas Forex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    finanzas-forex Index du Forum -> finanzas-forex -> finanzas-forex Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation