finanzas-forex Index du Forum

finanzas-forex
Finanzas Forex, escroquerie potentielle? Votre avis nous intéresse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Finanzas Forex
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    finanzas-forex Index du Forum -> finanzas-forex -> finanzas-forex
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOSCERAN

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:38 (2011)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

bonne nouvelle

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptitgeogeo

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:28 (2011)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

JOSCERAN a écrit:
bonne nouvelle

Bonjour,

Moi, je dirais, au contraire !!

Nous n'avons pas récupéré notre argent et en plus cet enfoiré de première qui nous a trimbalés, est à l'abri.
Plus personne ne pourra lui faire la peau.

Salutations

Didier

JOSCERAN

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 09:57 (2011)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Bonjour,

Donc plus d'espoir de récupérer le moindre dollar?
Décidément, entre Finanzasforex et Geniusfunds, ils m'auront tout pris.
Je n'ai fait qu' acheté du rêve à prix d'or finalement et rien en retour.

Quelle déception.

Bonne journée.

Jean-Luc.

Claude Besnou

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:41 (2011)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Bonjour à tous,

Personnellement je préfère le voir en prison, car si qq lui fait la peau (et c'est très possible en prison aussi) cela voudra dire que l'on ne retrouvera jamais l'argent qui lui reste et qui n'a pas été pris par le gouvernement US, en plus si c'est en prison, cela signifie que c'est un meurtre commandité et que les commanditaires savent ou est l'argent mais qu'ils n'ont plus besoin de cette lavette en prison.
Mais quand même je préfère ça, et pour Jean Luc, c'est vraiment triste, alors que se dire?
Je vois des patients à longueur de journée qui donneraient toutes leurs économies pour récupérer leur santé perdue à jamais,
Vous avez perdu de l'argent, mais vous avez la santé, alors pensez à la garder en ayant une bonne alimentation, pas d'excés, pas de tabac ,juste un peu de champagne et de l'amour à donner et autour de vous.
Dans ce cas Vous êtes très riche, oubliez ces fonds, ce qu'on en récupèrera et quand, n'y pensez plus! dormez sur vos deux oreilles avec votre santé et votre famille... et pensez que vous êtes, finalement, pas si à plaindre.

plus de déceptions! sourire aux lèvres, relevez la tête, serrons nous la main nous! nous n'avons rien à nous reprocher.

Bonne journée à tous.

Visiter le site web du posteur
Ptitgeogeo

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:12 (2011)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Bonjour,

Tu as raison Claude, j'y pense de moins en moins et ce n'est pas l'absence des différents intervenants habituels sur les forums qui m'y fera penser de plus en plus !

Salutations à toutes et à tous.

Didier

Ptitgeogeo

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:08 (2011)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Bonjour,

Lien à suivre :
http://www.justice.gov/usao/flm/vw/usvsEMG.html

Délai repoussé : vous avez jusqu'au 1er septembre 2011 pour envoyer votre plainte aux US

Salutations

Didier

claude

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:39 (2011)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Pour Info, que penser de ce blabla....   reçu ces infos de mon parrain.

Bonjour,

Je ne sais pas si vous en êtes tous informé(e)s mais Monsieur German Cardona  a été arrêté à son domicile mardi 15 mars dernier, il est actuellement en détention à Madrid. Vous trouverez au bas de ce mail des informations venant de "Canal FFX".

A la lecture de ces informations, vous verrez que Monsieur Cardona considère lui-même que c'est une bonne chose qu'il ait été finalement arrêté, c'est dur pour lui bien sûr mais cela ne pourra faire qu' accélérer le processus ! Il va enfin pouvoir prouvé son innocence.

Vous trouverez donc ci-dessous les informations que j'ai reçu ces derniers jours, ce sont des informations venant de "Canal FFX" http://soloamigosdeffx.ning.com/?xg_source=msg_mes_network . avec entre autres une traduction Google faite par Jean-Louis.

Il y a bien sûr beaucoup d'autres choses qui circulent sur le net mais pour ce qui me concerne, j'ai fait le choix de faire confiance à soloamigos de FFX et à la plate-forme Inversores Spain, mais bien sûr cela n'engage que moi !

Voilà ne perdons pas confiance et courage. Nous arriverons au bout de tout cela ! Avec une issue que j'espère bien sûr POSITIVE

Vous pouvez vous aussi vous inscrire sur soloamigos de FFx pour recevoir les informations en tant réel !

Cordialement

Olivier

P.S : La traduction du message concernant la plate-forme ci-dessous et un autre message contenant une lettre manuscrite de la main de German Cardona sont à suivre.Cependant, vous pouvez vous connecter sur le site de soloamigos et utiliser google traduction en attendant 

Canal FFX
Red social exclusiva para Inversionistas de Finanzas Forex / Réseau social exclusivement pour les investisseurs de Finanzas Forex

Un mensaje a todos los miembros de Canal FFX / Un message à tous les membres de Canal FFX
Saludos Foristas, Salut Forumers

Acabamos de publicar informacion importante sobre los dineros bloqueados en USA. Visita nuestro foro y busca el siguiente tema : / Nous venons de publier des informations importantes sur les fonds bloqués aux États-Unis. Visitez notre forum et cherchez le point suivant:
INFORMACION SOBRE LA PLATAFORMA DE RECLAMACION DE LOS DINEROS DE EMG EN USA.
Atentamente, Cordialement

Equipo Solo Amigos de FFX

Visitar Canal FFX en: http://soloamigosdeffx.ning.com/?xg_source=msg_mes_network

Para controlar los correos electrónicos que recibes en Canal FFX, haz clic aquí

-------Message original-------

De : BGequipe
Date : 20/03/2011 10:24:16
A : Undisclosed-Recipient:
Sujet : Message sur SOLOAMIGOS FFX

A propos PRESSE Germain Cardona
Posté par Javier Rodriguez le 18 Mars 2011 à 14h27 Forum Seuls les amis
Envoyer un message   Discussions Voir
membres salutations forum:

En ce jour nous avons reçu des informations que vous nous envoyez Cardona Germain par une personne proche de lui. Vous transmettez ces informations jugées fiables comme nous avons promis que nous ferions avec des informations officielles que nous avons reçuet non à la spéculation.

Germain nous ordonne de dire la chose suivante:

En ces jours-ci ont fait des actions policières en Espagne ces actions se révèlent très bénéfiques pour le processus d'aller de l'avant.

S'il vous plaît tranquillité à vous tous que ces actions lui permettra de poursuivre le processus a commencé. Je ne veux pas d'interrompre les actions de la police de l'Espagne et donc je ne peux pas m'attarder sur les détails. J'ai pensé que je devrais envoyer ce message pour leur demander d'être calme confiant que tout ira bien et nous continuons ce que nous avons commencé.

Cardona allemand.

MM les membres du forum nous comprenons que vous voulez probablement savoir beaucoup plus de détails nous aussi mais nous devons faire le dernier effort de désespoir et d'espoir ne sais pas ce qui se passera avec les actions de la police espagnole.

Avec l'équipe des modérateurs de ce forum nous croyons fermement que ce qui se passe est le début de la fin de cette histoire qui a si longtemps fait attendre. Il ne serait pas sage d'essayer d'arrêter ce qui se passe simplement parce que nous sommes curieux.

Si nous recevons l'information la partager ici dans le forum immédiatement comme nous le faisons en ce moment.

Cordialement
Seuls les amis de l'Equipement FFX

-------Message original-------

De : BGequipe
Date : 23/03/2011 08:25:02
A : Undisclosed-Recipient:Sujet : Fw: 2do Comunicado Sobre German Cardona

TRADUCTION DU DERNIER MESSAGE DE FFX  SOLOAMIGOS

Des salutations ForistasDans l'aujourd'hui nous avons reçu une nouvelle information sur German Cardonagrâce à une personne très voisine àqui nous transmet cette information avec l'aval de German Cardona.

Avant de partager cette nouvelle informationnous devons vous demander de comprendrele suivant :
La personne qui nous donne l'informationnous a seulement mis la condition dont son nom n'est pas révélé publiquement et nous avons acceptéparce que nous savons de la proximité de cette personne avec German Cardona et considérons que c'est une fontaine fiabledont l'information fait du bien à tous les investisseurs qui désirent savoir qu'il passe actuellement avec German Cardona.

Par le précédent nous leur demandons respectueusementde ne pas exiger savoir celle qui est cette personne ou dans le cas contraire nous nous trouverons obligés à ne pas donner d'information sur l'actuelle situation de German Cardona et simplement à rester à l'attente d'information officielle que les autorités de l'Espagne émettent.

Nous apprécions sa collaboration dans ce sens.

Dans l'aujourd'hui nous recevons l'information suivante :
Effectivement German Cardona est arrêté comme le produit de la demande que des investisseurs ont instaurée en Espagne.
L'arrêt a été réalisé Mardi passé15 mars de 2011. German Cardona avait ce jour un rendez-vous dans les bureaux de la police à 10:00 heure Am une heure de l'Espagne mais la Police l'a appelé et elle a annulé le rendez-vous sans donner de plus grand détailils lui ont seulement dit que bientôt ils l'appelleraient pour lui donner un nouveau rendez-vous. Aux peu d'heures ou des minutesnous ignorons cette donnée ... la Femme-policier s'est présentée dans sa maison et a été arrêtée.

L'accusation est relative au délit d'escroquerie aux demandes que des investisseurs l'ont interposé en Espagne mais l'audience n'a pas été encore donnée parce qu'il s'attend qu'arrive une information sur des USA pour que le juge de l'Espagne puisse vérifier que l'argent n'est pas fait disparaître mais il est retenu par les autorités Norte americanas. Quand cette information a été reçue il se donnera un commencement à une audience et le Juge aura le travail de mettre à la balance les épreuves qu'apportent les investisseurs demandeurs Vs les épreuves que la défense de German Cardona apportait pour dicter sa sentence.

German Cardona se maintient ferme dans qu'il pourra vérifier son innocence et qu'à la finale ce processus sera avantageux pour éclaircir beaucoup de choses et pour continuer avec ce qu'il s'est initié.

La personne qui a pu parler avec nous a transmis que German Cardona est fort avec confiance et comme une donnée curieuse a exprimé qu'il profiterait de ce temps pour penser aux choses que faute d'un temps il n'avait pas pus penser et qui se reflétaient sûrement dans la qualité de la nouvelle affaire qu'avec tant de dévouement et effort il construisait tout ce temps pour le bienfait de tous les investisseurs qui ont cru dans.

Nous ignorons dans ce moment les temps de ce processus mais il y a une haute probabilité que l'audience peut se donner cette semaine comme notre fontaine nous l'a informé.

Pour l'instant c'est ce que nous avons et comme c'était notre compromis nous continuerons de leur partager l'information que nous obtenons des fontaines de confiance et(ou) d'autorités compétentes ainsi que nous éviterons à tout prix partager ou penser à l'information que nous considérons spéculative.

NOUS LES RAPPELONS :
Que nous ne permettrons pas la publication de l'information que nous considérons spéculative dans ce forumgráce à la responsabilité que nous avons les ralentisseurs du même dont c'est le canal désigné d'information entre l'entreprise et les investisseurs et par ende un espace apte à telle intention.

Cordialement

----- Message d'origine -----
De : Canal FFX
À :
Envoyé : mardi 22 mars 2011 23:34
Objet : 2do Comunicado Sobre German Cardona

Canal FFX
Red social exclusiva para Inversionistas de Finanzas Forex

Un mensaje a todos los miembros de Canal FFX

SaludosLa presentar para invitarte a visitar nuestro foro donde acabamos de publicar un segundo comunicado referente a la situacion actual con German Cardona.

CordialmenteEquipo Solo Amigos de FFX

Visitar Canal FFX en: http://soloamigosdeffx.ning.com/?xg_source=msg_mes_network

Para controlar los correos electrónicos que recibes en Canal FFXhaz clic aquí

MSN Skype
claude

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:11 (2011)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

que penser?

Floride  2011-04-08

Madame, Monsieur, de FFx

Suite à mon dernier mail, au sujet de l’arrestation de German Cardona, voilà la suite de cette nouvelle.

Je vous demande de bien lire toute la documentation incluse, car même si vous me téléphonez, je ne vous en direz pas plus, car je n’en sais pas plus, et je n’ai pas la santé pour réponse à 2, 3, 500 personnes.
En cas de besoin, mais, vraiment en cas de besoin :  gilbertasselin@gmail.com

Voilà la situation :
German Cardona a été arrêté avec tout son groupe de dirigeants quels qu’ils soient : avocats, comptables, vice-présidents, directeurs, etc…  plus épouse et maîtresse… et tous ses biens, immeubles et comptes de banque.
Enfin, tout a été saisi et mis sous séquelle…
Naturellement, cela s’est passé en Espagne comme vous le verrez… et il devra répondre à des accusations dans divers pays, premièrement de blanchiment d’argent ?… etc…etc…  mais aussi de fraude envers tous les investisseurs, s’il n’est pas en mesure de rembourser tout le capital de chacun… M. Cardona dit aux autorités, qu’il a tous les argents requis pour faire le remboursement de chacun des investisseurs mondialement… si non il sera condamné… et ça il ne le veut pas!

Mais les autorités n’ont pris aucune chance en saisissant tous ses avoirs… sous son nom et d’autres noms… etc etc…
Sur ce vidéo de youtube, tous les immeubles que vous voyer sont notre propriété et ont été saisi : http://www.youtube.com/user/antiestafas?feature=mhum

Maintenant, comme vous le verrez dans les documents inclus dans ce mail… il s’est formé une toute autre association qui regroupe tous les investisseurs mondialement… vous avez d’autres informations sur des documents word, dont un formulaire à remplir et le retourner à l’adresse email inclut sur le formulaire.

Avec ce formulaire nous allons entré dans le processus de remboursement de notre capital, ou être sûr d’être dans la liste des investisseurs de FFx, et entrés dans le processus de remboursement, voilà, et chacun prenant soin des montants d’investissement qu’il aura fait etc...

La question qui va revenir le plus souvent dans cette information sera;
Quand aurons nous nos argents ?

Bonne question,  je ne sais pas, ce sont des poursuites judiciaires… je vous répondrai par une autre question…

Comment ça pris de temps pour que les investisseurs de Lacroix ou autres fraudeurs de ce monde, pour être payer ?
Je vous dirai, autre système de justice autre vitesse peut-être?...
Peut-être 6 mois, 1,2,3,4,5 ans??????
Je ne connais pas le dénouement de cette affaire (FFx), et je n’ai pas de boule de cristal… et je suis pas voyant non plus… donc je ne suis pas capable de répondre…

Mais un jour… vous recevrez vos argents, mais avant, vous aurez été informé par votre association des dénouement mois après mois… et la patience est de mise.

Mais, pour le moment, en vous inscrivant avec ce formulaire qui est inclus dans ce mail, vous recevrez toutes les informations de votre association, suite à l’adresse email que vous y placerez, et vous pourrez suivre votre dossier personnellement, en recevant toutes les informations pertinentes dans le dossier de FFx…

De cette façon, si un jour je ne suis plus en mesure de vous venir en aide, ou si je ne suis plus là, vous serez en contact avec les bonnes personnes pour recevoir vos argents.

Maintenant à vous de faire diligence et de vous impliquer dans ce processus de remboursement de vos argents.

Gilbert Asselin

MSN Skype
claude

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:17 (2011)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

la suite:QUE PENSER?

(Nom de l’investisseur  )
(Adresse)
(Code postal– ville)
(Dpt  – Pays )

Plataforma en defensa de los intereses de los
Inversores de Evolution Market Group Inc.
c/ Navas de Tolosa nº 1 -3 principal of 950010 Zaragoza (España)

pdefensainversor@ono.com

(Ville, date)
 Messieurs

Association plateforme :

J'ai eu connaissance de la constitution de cette association en défense des intérêts des investisseurs et je souhaite  que vous me représentiez, puisque je suis investisseur d'Evolution Market Group Inc. (Finances Forex), avec le numéro d'investisseur  ID suivant : ____________

Pour que soit effective cette représentation je vous adresse cette lettre et reste dans l’attente ce vos instructions et si je dois effectuer d’autres démarches supplémentaires.

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous adresse mes cordiales salutations

Signé : (Nom)
Signature
Votre e-mail : (xxxxxxxxxxxx)

Envoyé à : pdefensainversor@ono.com
Traduction de l’espagnol au français avec Google

INFORMATION SUR LA PLATE-FORME DE RÉCLAMATION DES ARGENTS D'EMG AUX USA.
Salutations,

Comme nous l'avons promis, nous nous sommes donnés à la tâche de faire des recherches et contacter sur représentants « de la Plate-forme » pour pouvoir leur apporter de l'information précise sur laquelle c'est précisément ce qui offre cette Plate-forme et s'il convient d'adhérer à eux à une autre association ou simplement ne faire rien. Des fidèles à notre compromis d'informer aux investisseurs de FFX est ici le rapport, de ce que nous avons examiné sur la plate-forme et nous le présentons en format Question et Réponse, pour sa meilleure compréhension.

1. Qu'est-ce qu'est la Plate-forme ?  La Plate-forme est une association créée par des investisseurs de l'Espagne, mais destinée au service de tous les investisseurs de FFX, sans discrimination d'origine. Cette association a été créée en Espagne et dûment a été enregistrée devant le Ministère de l'Intérieur le 28 septembre 2010. L'équipement de seulement amicaux de FFX a eu accès aux documents de constitution, ce pourquoi nous faisons foi que cette plate-forme est légalement constituée comme Association.

2. Si la plate-forme est une association, quel est son nom ? Cette plate-forme selon les documents de constitution à auxquels nous avons eu accès, figure sous le nom suivant : PLATE-FORME EN DÉFENSE DES INTÉRÊTS DES INVESTISSEURS D'EVOLUTION MARKET GROUP.

3. Qui prétend cette Plate-forme ? Cette Plate-forme prétend quand elle sera le moment, réclamer les argents bloqués à EMG aux États-unis pour 100% des investisseurs.

4. Pourquoi cette plate-forme n'a pas une page Web ? L'objectif de cette plate-forme n'est pas d'être obtenu avec la représentation d'investisseurs aux États-unis, par conséquent ils n'ont pas besoin d'avoir une page Web pour offrir leurs services ni pour montrer autant qu'ils ont adhéré à elle. La plate-forme ne prétend pas faire une affaire, la plate-forme prétend représenter 100% des investisseurs d'EMG. Par conséquent il ne cherche pas de protagonistes ni être celle qui plus figure dans les moyens, être simplement la figure la plus solide pour réclamer aux États-unis, pour éviter que des petits groupes d'investisseurs le fassent, en affectant autres milliers d'investisseurs.

5. Ceux qui doivent adhérer à la Plate-forme ? Bien que la plate-forme soit claire dans lesquels tout ce qui est récupéré sera pour 100% des investisseurs. Il est très important que les investisseurs, fassent une adhésion à la plate-forme, en envoyant de manière physique la lettre d'Adhésion (assistant) à la direction qui est là indiquée. Entre plus d'investissement ils adhèrent, davantage de force aura cette plate-forme aux USA pour représenter nous tous. Par ce qui précède et pour éviter des surprises il est très important que les investisseurs adhèrent à la plate-forme et ainsi assurions que celle-ci régnera sur les autres associations au moment d'une réclamation et on protège les intérêts de 100% des investisseurs et non seulement d'un secteur des investisseurs.

6. Manie cette Plate-forme par l'entreprise EMG ?  Les personnes qui adhèrent à la plate-forme, une fois reçus ses documents et inscrits, reçoivent à retour de courrier une lettre de confirmation de l'adhésion, avec tous les documents légaux de l'association. Dans ces documents légaux, il dit clairement par écrit, que la plate-forme est totalement indépendante de l'entreprise EMG et ne reçoit pas d'ordres de cette dernière ni de son Président M. Germán Cardona Soler . Toutefois et en pensant l'intérêt de tous les investisseurs, ils ont contact avec cette entreprise, en requérant de la documentation ou de l'information qui peut être eue besoin, pour assurer le succès des gestions de réclamation aux États-unis.
En des mots simples celle-ci est la seule association d'investisseurs de FFX, que bien qu'elle soit totalement indépendant de l'entreprise, il dispose la reconnaissance de l'entreprise, laquelle est disposée à leur fournir toute l'information nécessaire de la base de données de nous les investisseurs, pour que cette plate-forme puisse avoir davantage de solidité dans les documents de réclamation qui présenteraient aux États-unis.  Il n'est pas la même chose de présenter un pantallazo pris avec une photo, que quelqu'un peut publier avec un programme d'édition à présenter toute la documentation directement de la base de données de l'entreprise avec le due diligence nécessaire.

7. Tout ce qui doivent payer les investisseurs à la plate-forme ? La plate-forme ne prétend demander aucun argent par avancé, mais comme tout le monde sait devra être value d'avocats aux États-unis, pour obtenir une représentation effective et ces avocats ils ne travaillent pas gratuitement. Pour ceci on a négociée un tarif avec les avocats, mais on négocie encore son coût final, qu'on sait déjà qu'il ne dépasse pas 12% de ce qui est récupéré et s'il arrivait à changer il est pour moins.
Ils rappellent que la plate-forme contrairement à les autres associations, distribuera l'argent récupéré 100% des investisseurs, après avoir déduit le coût des avocats. Ceci fera que les investisseurs de Finances Forex, puissent
nisiquiera sentir ou être affectés par ce coût, mais tout dépendra d'autant de capital suis obtenu récupérer.

Ceci à des caractéristiques générales l'est ce qui offre la Plate-forme. Ils rappellent que chaque investisseur qui adhère volontairement, recevra à retour de courrier tous les documents légaux à auxquels nous avons eu accès nous l’équipe de seulement Amicaux de FFX, pour que chacun puisse confirmer le sérieux et la légalité de cette association.
Nous suggérons aux investisseurs qu'ils sont par dehors de l'Espagne, qu'ils s'agit d'organiser et envoient les lettres d'adhésion qu'ils peuvent plus rassembler, dans un seul paquet. De cette manière il leur sortira beaucoup plus économique les coûts d'il a envoyé.
Ils rappellent qu'ici le seul critère est d'être investisseur de FFX, n'importe pas s'il a investi par solde ou par transfert bancaire.  S'il y avait nécessité de rendre quelque chose additionnel, la plate-forme nous lui laisserait savoir par l'intermédiaire d'e-mail, c'est pourquoi est importante adhérer pour recevoir une information directement d' eux.
Nous attendons cette information les défrichage beaucoup de doutes sur la plate-forme et si restent encore des doutes, n'hésitent pas en les formuler ici même, puisque par l'Équipement de seulement Amicaux de FFX, a créé une connexion directe et permanente avec les responsables de cette Plate-forme et pouvons aider les à résoudre ses doutes.
Bien à vous,

Equipe  « soloamigos de FFX

Floride  2011-04-08

Madame, Monsieur, de FFx

Suite à mon dernier mail, au sujet de l’arrestation de German Cardona, voilà la suite de cette nouvelle.

Je vous demande de bien lire toute la documentation incluse, car même si vous me téléphonez, je ne vous en direz pas plus, car je n’en sais pas plus, et je n’ai pas la santé pour réponse à 2, 3, 500 personnes.
En cas de besoin, mais, vraiment en cas de besoin :  gilbertasselin@gmail.com

Voilà la situation :
German Cardona a été arrêté avec tout son groupe de dirigeants quels qu’ils soient : avocats, comptables, vice-présidents, directeurs, etc…  plus épouse et maîtresse… et tous ses biens, immeubles et comptes de banque.
Enfin, tout a été saisi et mis sous séquelle…
Naturellement, cela s’est passé en Espagne comme vous le verrez… et il devra répondre à des accusations dans divers pays, premièrement de blanchiment d’argent ?… etc…etc…  mais aussi de fraude envers tous les investisseurs, s’il n’est pas en mesure de rembourser tout le capital de chacun… M. Cardona dit aux autorités, qu’il a tous les argents requis pour faire le remboursement de chacun des investisseurs mondialement… si non il sera condamné… et ça il ne le veut pas!

Mais les autorités n’ont pris aucune chance en saisissant tous ses avoirs… sous son nom et d’autres noms… etc etc…
Sur ce vidéo de youtube, tous les immeubles que vous voyer sont notre propriété et ont été saisi : http://www.youtube.com/user/antiestafas?feature=mhum

Maintenant, comme vous le verrez dans les documents inclus dans ce mail… il s’est formé une toute autre association qui regroupe tous les investisseurs mondialement… vous avez d’autres informations sur des documents word, dont un formulaire à remplir et le retourner à l’adresse email inclut sur le formulaire.

Avec ce formulaire nous allons entré dans le processus de remboursement de notre capital, ou être sûr d’être dans la liste des investisseurs de FFx, et entrés dans le processus de remboursement, voilà, et chacun prenant soin des montants d’investissement qu’il aura fait etc...

La question qui va revenir le plus souvent dans cette information sera;
Quand aurons nous nos argents ?

Bonne question,  je ne sais pas, ce sont des poursuites judiciaires… je vous répondrai par une autre question…

Comment ça pris de temps pour que les investisseurs de Lacroix ou autres fraudeurs de ce monde, pour être payer ?
Je vous dirai, autre système de justice autre vitesse peut-être?...
Peut-être 6 mois, 1,2,3,4,5 ans??????
Je ne connais pas le dénouement de cette affaire (FFx), et je n’ai pas de boule de cristal… et je suis pas voyant non plus… donc je ne suis pas capable de répondre…

Mais un jour… vous recevrez vos argents, mais avant, vous aurez été informé par votre association des dénouement mois après mois… et la patience est de mise.

Mais, pour le moment, en vous inscrivant avec ce formulaire qui est inclus dans ce mail, vous recevrez toutes les informations de votre association, suite à l’adresse email que vous y placerez, et vous pourrez suivre votre dossier personnellement, en recevant toutes les informations pertinentes dans le dossier de FFx…

De cette façon, si un jour je ne suis plus en mesure de vous venir en aide, ou si je ne suis plus là, vous serez en contact avec les bonnes personnes pour recevoir vos argents.

Maintenant à vous de faire diligence et de vous impliquer dans ce processus de remboursement de vos argents.

Gilbert Asselin

Dernière édition par claude le Dim 10 Avr - 14:10 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Dxw1

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:51 (2011)    Sujet du message: Information Répondre en citant

Bonjour et satisfait de vous rejoindre investisseur Finanzas ...

A ce jour quel sont les nouvelles?

Il s'avere que de nombreux moyens ont été mis en place afin de nous communiquer l'avancement de cette affaire...

Question en ce qui concerne les fonds, les reverras t'ont un jour, par quel moyens ???
Ce forum y est approprié, il y à plus de deux ans un certificat avais été envoyé pour le montant détenu par FFX, à ce jour qu'en est -il?

PM est toujours en fonctionalité, les fonds vont-ils étre transférer par ce moyen ou virement bancaire selon notre demande.

A ce que j'ai pu lire les divers bien de carbona ont été saisi... A présent quel est la procedure ont ai en Septembre 2011 je souhaite connaître l'avancement des fonds saisi.

Je fait suivre ce forum ....

Bien à tous, Dxw1

Ptitgeogeo

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:12 (2012)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Voici le message que j'ai reçu aujourd'hui et que vous allez probablement recevoir (traduction google) 

Cordialement

Didier

Madrid, 17 Janvier, 2012

Chers amis, les investisseurs,

Je vous contacte immédiatement après avoir reçu ma liberté désirée.

Comme chacun le sait, j'ai passé 10 mois de ma vie injustement détenu dans une prison à Madrid. Je veux d'abord remercier très sincèrement tous ceux qui pendant cette période, j'ai envoyé des messages de solidarité, de soutien et d'amour, qui m'a servi d'une façon fondamentale à résister à cette épreuve dans ma vie.

Deuxièmement, je vous informe quelles sont les raisons que les tribunaux espagnols ont décidé mon incarcération. Un peu d'investisseurs espagnols se plaignent de ne pas recevoir le capital investi en Finance Forex.

Comme chacun le sait à 100% de leur capital étant détenu par les autorités américaines, car ils étaient impliqués et enquêtent sur les entreprises américaines où nous avions investi notre argent et dans laquelle l'EMG a été son principal client. Comme nous le savons tous un fonds de garantie investisseur majeur aux États-Unis qui est également bloqué, et où vous êtes les seuls bénéficiaires potentiels.

Juste avant mon arrestation, tous nos efforts ont porté sur la récupération de leur argent auprès des entreprises américaines avec l'aide de nos avocats aux Etats-Unis. Je suis convaincu que si je n'avais pas été détenu pendant 10 mois a bloqué la plupart de la capitale avaient été récupérés.

A partir de maintenant consacrer tous mes efforts, en collaboration avec les autorités afin que vous récupérer l'investissement maximal possible.

Mon plus grand désir et l'engagement à tous les investisseurs Forex Finance est de parvenir à cette reprise, en tenant compte de la totalité du capital a été déposé, justifiée et documentée par des contrats avec des entreprises américaines. De nombreux investisseurs avaient déjà dépassé leur investissement récupéré, mais d'autres n'avaient pas encore fait et qui est notre première préoccupation.

Enfin je veux faire la réflexion que, malheureusement, les grands perdants dans cette situation qui ont conduit les plaignants, ce sont les milliers et milliers de personnes qui ont confiance en Finance et Forex depuis près de deux ans d'activité ont montré que nous avons travaillé transparente et avec de très bons résultats.

Compte tenu de ma situation personnelle actuelle sera désormais en contact avec vous à travers ce et déclarés comme dans ces façons

Je pense que tout sera résolu de manière positive et ne sera qu'une question de temps.

Cordialement

Cardona Germain

Texte original :

Madrid, 17 de Enero de 2012

Estimados amigos inversores,

Me pongo en contacto con ustedes inmediatamente después de recibir mi ansiada libertad.

Como todos saben he pasado 10 meses de mi vida injustamente privado de libertad en una prisión de Madrid. En primer lugar quiero agradecer muy sinceramente a todas aquellas personas que durante este periodo me han enviado mensajes de solidaridad, apoyo y cariño, lo cual me ha servido de manera fundamental para resistir esta dura experiencia en mi vida.

En segundo lugar quiero informarles de cuales son los motivos por los que la justicia española decidió mi ingreso en prisión. Unos cuantos inversores españoles denunciaron que no recibían el capital invertido en Finanzas Forex.

Como todos saben el 100% de sus capitales están retenidos por las autoridades americanas ya que estas intervinieron y están investigando a las empresas americanas donde nosotros teníamos invertido nuestro dinero y en las cuales EMG era su principal cliente. Como todos los inversores saben creamos un importante Fondo de Garantía en USA que también está bloqueado, y en el que ustedes son los únicos posibles beneficiarios.

Justo antes de mi detención, todos nuestros esfuerzos estaban centrados en recuperar su dinero de las empresas americanas con la colaboración de nuestros abogados en USA. Yo estoy convencido que si no me hubieran detenido durante 10 meses la gran parte del capital bloqueado hubiera sido recuperado.

A partir de ahora dedicare todos mis esfuerzos en colaboración con las autoridades para que ustedes recuperen el máximo posible de sus inversiones.

Mi mayor ilusión y compromiso con todos los inversores de Finanzas Forex es lograr esta recuperación, teniendo en cuenta que todo el capital estaba depositado, justificado y documentado mediante contratos con las empresas americanas. Muchos de los inversores ya habían recuperado sobradamente su inversión pero hay otros que todavía no lo habían hecho y esa es nuestra primera inquietud.

Por ultimo quiero hacerles la reflexión de que lamentablemente los grandes perjudicados por esta situación que han originado los denunciantes, son los miles y miles de personas que han confiado en Finanzas Forex y que durante los casi dos años de actividad han comprobado que hemos trabajado de forma transparente y con muy buenos resultados.

Teniendo en cuenta mi actual situación personal a partir de ahora estaré en contacto con ustedes a través de comunicados como este y a través de estas vías

Pienso que todo se resolverá positivamente y será solo cuestión de tiempo.

Un afectuoso saludo

Germán Cardona

gwada
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:54 (2012)    Sujet du message: libéré oui,mais!! Répondre en citant

j'ai aussi reçu ce message...a t'il été libéré parce qu'aucune charge n'a été retenue ou sous condition...est t'il soumis a controle??? pour l'instant aucune info supplémentaire

JOSCERAN

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Bonjour,
J'ai aussi reçu le même message.
L'espoir fait vivre.
Jean-Luc.

Ptitgeogeo

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:50 (2012)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

JOSCERAN a écrit:

L'espoir fait vivre.

Bonjour,

Je suis heureux de revenir sur le forum. On est resté dans le néant pendant un an ! 

En tous cas cela permet de relancer les conversations et peut-être que de nouvelles infos arriveront.

"Claudius", on t'attend

Salutations et bonne année à toutes et à tous

Didier
www.e-forex.fr

pigeonnot4ever

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:31 (2012)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Bonjour, 

je suis aussi une de ces personnes qui à fait confiance a un ami...
quelqu'un peut 'il dire où en sommes nous?
sachant que nous n'avons fait aucune procédure, depuis la fermeture du site, pourrions nous récupérer en partie ou en totalité l'investissement fait? 
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Finanzas Forex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    finanzas-forex Index du Forum -> finanzas-forex -> finanzas-forex Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation