finanzas-forex Index du Forum

finanzas-forex
Finanzas Forex, escroquerie potentielle? Votre avis nous intéresse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Finanzas Forex
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    finanzas-forex Index du Forum -> finanzas-forex -> finanzas-forex
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwada
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:35 (2012)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

j'ai reçu un message de FFx...vraie info ou écran de fumée???

Appel pour le Comitè des Délégués des investisseurs

Mars 12, 2012.

La compagnie Evolution Market Group Inc. dans le but de donner des renseignements plus fiables à leurs investisseurs et désireux de conjuguer leurs efforts pour la récupération de leurs capitales, annonce la formation d'un Comité de Délégués des investisseurs.

17 Mars s'ouvre sur ce site l'appel afin que tous ceux qui souhaitent proposer aux Délégués de le faire. Le terme a pris fin le 7 Abril.

Los Délégués seront ensuite dans une liste et chaque investisseur peut choisir celui qui veut représenter, déplacer vos questions et informer de l'évolution du processus.

La compagnie se réunira physiquement en Espagne avec ces Délégués, va choisir les initiatives proposées, répondront aux questions et mettront en action doit être déterminée et les initiatives qui vont dans la conclusion que tous recherchent.

Les Délégués n'ont aucun lien direct avec la compagnie, n'ont aucune responsabilité de ce que font la société et agissent en tant que « Délégués » des investisseurs, des conseillers externes d'EMG et indicateurs pour tous ceux qui ont élu leur. 

Atentamente

Gestion de l´entreprise 
La Direzione della Società

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
money

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:13 (2012)    Sujet du message: Récupérer son Argent Répondre en citant

Bnjour,

comment porter plainte et quelles sont les démarches à faire ?
Cordialement Julien

money

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:16 (2012)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

comment peut on récupérer notre argent, quelle est la démarche?

pigeonnot4ever

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 13:38 (2013)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

money a écrit:
comment peut on récupérer notre argent, quelle est la démarche?

J'aimerais bien le savoir aussi, merci

Claude Besnou

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 17:45 (2013)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Bonjour à tous
Juste un petit mot pour vous dire que je ne suis pas mort! (pas encore, quoique beaucoup menacé!)
J'ai mis un petit rappel sur mon blog au sujet de notre argent: http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/
Mais j'écris beaucoup d'articles contre l'Islamisation de la France et de l'Europe, une de mes grandes préocupations,
en attendant que des nouvelles fraiches et VRAIES nous viennent au sujet de CARDONA,
il circule beaucoup moins de rumeurs mais il y en a toujours! Je ne les relate plus, ni ne polémique avec les gens de Cardona ici et là.
A tous, prenez soin de votre santé, c'est ce que vous avez de plus cher au monde, de votre famille aussi,
le reste fait partie de la "grande illusion" du monde de l'impermanence où nous sommes plongés de gré ou de force. Wink

Visiter le site web du posteur
jeremypepe

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 07:37 (2013)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

bonjour à tous je me suis décidé à reprendre des nouvelles de finanzasforex après quelques années à l'avoir oublié tellement il ne s'y passe rien! avez vous des nouvelles de votre côté?

AIM MSN Skype
elie
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 11:08 (2013)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

bjr, je suis aussi une victime, j'ai été sur le site justice.gov, mais je n'ai pas trouvé le formulaire
qui peut m'aider?
merci

nicktrader

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 14:40 (2013)    Sujet du message: Brokers Forex Répondre en citant

Los 2 Brokers Forex mas populares y mas conocidos en el Mercado de divisas.
Vea nuestro Ranking de Brokers y el directorio de brokers en español, los mas importantes organismos de supervisión y regulación del mercado forex.
El mercado forex está etiquetado como un mercado sin regulación y basicamente lo es. Pero no te confundas, hay agencias de regulación del mercado de divisas y hoy en día es casi vital elegir un broker regulado.

http://www.forex-mercado.com/brokers-forex/

Visiter le site web du posteur
tatatn285

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 10:10 (2014)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

bonjour a tous

J'ai moi-meme investis chez FFX et c'est a la suite de ce reportage sur le 1945 de M6 il y a 2 jours (soit le 26 fevrier 2014) que j'ai décidé de me joindre a ce forum. L'information que je vous donne est toute fraiche mais pas de moyen de recourt dans cette vidéo

Mettez la a partir de 15 minutes et 30 secondes !! 

http://www.6play.fr/m6/le-1945#/m6/le-1945/11348060-19-45-du-mercredi-26-fevrier

Merci de me donner vos avis.

tatan285

samisuccess777

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 08:40 (2014)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Bonjour,
Je viens moi aussi prendre des nouvelles sur l'affaire de finanzasforex, dont mon placement initial sélevait à 75 ooo euro environ et les interet sois disant acquis a plus de 300 000 usd! Enfin y'a t'il un espoir ou non? Ma vie à completement basculé depuis cette histoire de l'argent gelé! Ma vie familliale s'en est trouvé déchiré et ma vie financière désastreuse! Mon épouse a demandé le divorce et elle est parti avec mes enfants a bas age! Je sais que je n'ai pas eu de sagesse en mettant mon investissement et ma confiance en Mr Cardona Germann qui doit surement aujourd'hui dormir tranquille! C'est juste pour savoir s'il y a un espoir un jour de pouvoir récupérer quelques choses!
Merci pour vos infos si vous en avez!

jerome
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:23 (2014)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis moi aussi une victime comme vous.
Je ne sais pas ou en est toute cette histoire et vous ? Mad

Comment pourrais t'on faire pour bouger les choses ?

Cdlt

DORMARD PIERRE
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:34 (2015)    Sujet du message: arnacque Répondre en citant

Bonsoir , moi aussi je me suis fait arnaquer , par ce voleur et ça bande 21000 dollars pas mal quand même .
ça fait maintenant beaucoup d année.
on devrais former une association , car si on est aussi nombreux on pourrais avoir le meilleur avocat , bien avec une petite participation de notre part .
Je pense que ça vaut le coup ???  
Je vous laisse mon adresse 
dormardpierre@gmail.com
Contactez moi 
A plusieurs on est plus fort 
MERCI A VOUS 
PIERRE DORMARD

desir
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 11:27 (2015)    Sujet du message: finance Répondre en citant

Bonjour j'ai aussi perdu beaucoup g argent chez finanzas mais j'ai eu la chance de découvrir autre chose le top du top ..

Pour info : plaisirphone@gmail.com

Cordialement. 

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:52 (2015)    Sujet du message: Finanzas Forex Répondre en citant

Bonjour,
Voilà que je décide de faire le tri dans mes papier et je tombe sur un document imprimé par mes soins de FINANZAS Forex avec tous les coordonnées de mon compte chez eux. J'avoue que j'ai moi aussi laisser des plumes, j'étais orienté par un parrain!. Alors, je décide de remuer le couteau dans la plaie en faisant des recherche sur ce fameux site. A ma grande surprise je tombe sur le votre qui incite les gens à ce mobiliser. Ma question, y a t-il un espoir de récupérer notre argent??? si c'est oui, quelle est la marche à suivre...
Cordialment.
M.
Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Finanzas Forex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    finanzas-forex Index du Forum -> finanzas-forex -> finanzas-forex Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation