finanzas-forex Index du Forum

finanzas-forex
Finanzas Forex, escroquerie potentielle? Votre avis nous intéresse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pacific-mutual

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    finanzas-forex Index du Forum -> finanzas-forex -> finanzas-forex
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dussel

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:23 (2010)    Sujet du message: pacific-mutual Répondre en citant

Bonjour,

Pacific-Mutual n'existe pas en réel, au moins à l'adresse indiquée:

PACIFIC MUTUAL SAVINGS & LOAN LTD
4th Floor
77 Oxford Street
London, London W1D 2ES

En fait cette adresse correspond à :

MWB Business Exchange Plc - Oxford Street
77, Oxford Street, London, W1D 2ES
Fully Furnished Offices
Business Environment

qui est:

UK Mwbex Keywords:
MWB Business Exchange, serviced offices, office space rental, office space to rent, office space, serviced office space, serviced offices, serviced offices uk, London.

Il nous reste à savoir où est redirigé le courrier. Il est certain que la manipulation des comptes et site web se fait à partir de Merkaweb

Bonne journée

ps: j'ai le tel: 00442030591857 ( mwb) et un mail si besoin.

bonne journée
dussel

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claude Besnou

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:32 (2010)    Sujet du message: pacific-mutual Répondre en citant

J’ai donc pris mon téléphone et appelé MWB, ils ont plus de 40 offices, ils m’ont donc dirigé vers leur office qui est au 5ème étage du 77 Oxford Street.
A la réception on m’a assuré qu’il n’y avait pas de compagnie répondant au nom de PACIFIC MUTUAL, ni au 4ème étage, ni même dans l’immeuble du 77 Oxford Street !

Donc encore une fausse adresse, l’adresse même qui est indiquée sur le site de Pacific Mutual.
Cela se passe de commentaires.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: pacific-mutual

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    finanzas-forex Index du Forum -> finanzas-forex -> finanzas-forex Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation